Problème de post sur le forum officiel
World of Warcraft en général
1
Honnêtement je n'ai pas trop compris où tu voulais en venir ^^
Mamy
Mamy
Que si on rencontre un problème avec le forum wow, pas besoin de demander de l'aide, suffit de cliquer sur l'icône wow de son bureau et ça disparaîtra tout seul
Bah, comme je l'ai dis, j'ai rencontré un problème de post sur le forum officiel.. 2j après ça ne marchait toujours pas, mais j'ai eu le bonheur de pouvoir rejouer à wow, et depuis que j'y ai rejouer je peux à nouveau poster.
Donc, je dirais que la meilleure des façons de régler un problème sur le forum officiel c'est de continuer de jouer à Wow
Donc, je dirais que la meilleure des façons de régler un problème sur le forum officiel c'est de continuer de jouer à Wow
Ah oui, il faut connecter ton personnage pour débloquer le compte sur le fofo. C'est vrai !
Merci pour le rappel :)
Merci pour le rappel :)
Pas très intelligent dans le cas où quelqu'un aimerait poster sur le forum avant de se lancer dans l'aventure wow
Citation de UltharrPas très intelligent dans le cas où quelqu'un aimerait poster sur le forum avant de se lancer dans l'aventure wow
Au pire, il y a les comptes d'essais... Donc ce n'est qu'un "demi-problème" :D
Citation de TheyoCitation de UltharrPas très intelligent dans le cas où quelqu'un aimerait poster sur le forum avant de se lancer dans l'aventure wow
Au pire, il y a les comptes d'essais... Donc ce n'est qu'un "demi-problème" :D
+1
1
Retour vers Discussion générale
- 211 message(s)
09 Juil 2011, 23:27Voilà, ayant encore crasher mon ordinateur il y a de celà un mois, (windows, le problème à toutes vos solutions, ça fait le 3eme que je crash partiellement à cause de windows, vive Ubuntu 11.04 <3), je n'ai pu me connecter à wow durant quelque temps, et de ce fait mon abonnement avait expiré. Etant à l'opposé, inspiré, je décidais de poster quelques commentaires constructifs sur le forum officiel quand, au moment de l'envoi de mes dizaines de lignes, j'ai la joie de m'aperçevoir que si l'on est pas en règle avec l'abonnement wow on ne peut poster sur le forum.
Ni une ni deux, je saute sur l'une des cartes prépayées que je conserve soigneusement chez moi pour remettre du temps de jeu sur mon compte en suivant l'étape que me proposait le forum, c'est-à-dire à partir du moment ou mon commentaire n'avait pas été pris en compte, filer à toute allure à travers le méandre de liens hypertextes que donne wow pour les possibles autistes du forum, marchant tout autant pour les fainéants comme moi :P
Enfin bref, une fois le temps de jeu ajouté, on me dit, "votre compte semble être en bon état. Continuez."
Et là surprise, pas de liens hypertextes renvoyant sur je ne sais quel forum du site. Mais bon, soit reprenant les vieilles habitudes en arrêtant le spaming des-dits liens, je me glisse de nouveau sur le forum pour réécrire un message similaire à celui que je voulus poster il y a 15min (rappelez-vous, une dizaine de lignes au-dessus), - prudent et chanceux, je copie mon message pour éviter toute contre-attaque - je reclique sur publier/envoyer/tout_ce_que_vous_voulez.
Et là deuxième surprise, à croire que c'était mon anniversaire, le site me renvoie de nouveau sur le lien me disant que "mon compte était en bon état. Continuez". Continuez je veux bien, mais à cliquer sur envoyer pour me renvoyer sur ce message, ça me sert pas trop non plus.
Enfin bref, j'envoie un message à un ami irl pour qu'il post un sujet sur le forum, mais la réponse de l'admin proposait d'effacer cache et cookies du navigateur internet. Hors, ayant utilisé deux ordinateurs différents et ayant encore rencontrer le même bug, ce n'était pas la bonne solution.
Mais apparemment, la bonne solution était assez utile en soi, puisque depuis que je me suis remis à jouer je peux de nouveau poster avec joie sur le forum...
Bien que le message qu'envoie ce bug ne soit pas très constructif, il en est du moins plutôt amusant:
"Vous rencontrez un problème? Jouez il disparaîtra "