logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Prix a l'hv extrèmement bas

World of Warcraft en général
Lekto
  • 114 message(s)
14 Juin 2011, 16:10
ué pk mes mienrai delementium jen farm plein et apres plein de bot et tout et jarive pas a vendre pk l hv est si cruel avec les gros noob du jeu comme moi
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Juin 2011, 16:40
Attend un peu que le patch 4.2 sorte et les prix remonteront.

Le marché fluctue ;)
Hortus
  • 884 message(s)
14 Juin 2011, 16:42
Salut Lekto, tu ne dois pas être étonné des prix puisque ceux-ci ne font plus la force d'une vente mais bien la quantité. Je t'invite à lire mon guide sur le farm et la mise en vente. Les choses changent tout le temps dans wow, il faut juste suivre le changement. ;)
Lekto
  • 114 message(s)
14 Juin 2011, 17:58
a la zezette.. mdr
Je suis comme toi j'ai été dégouté du pris du coup personnellement j'ai fondu et fait des barres d'élémentium durci sa ma couté quelque terre mais je vend la barre sur mon serveur à 100Po+ donc vois si sure le tien ce serai pas rentable sinon comme dit plus haut attend le patch stock en attendant ça devrai remonter après le patch :)
Ultharr
  • 211 message(s)
09 Juil 2011, 22:56
Je ne vois pas pourquoi ça aurait remonté, au contraire, pour tout ce qui est élémentium, c'était nécessaire pour craft du 359 ilvl qui se vendait cher à l'hv, mais maintenant, avec le 365/378, et le T11 en pjs l'élémentium ne devrait plus servir à grand chose, alors je ne vois pas ce qui le ferait remonter au 4.2, si ce n'est les fluctuations habituelles du cour du marché à l'hôtel des ventes...

Ce qui me rend heureux au niveau des prix bas, c'est pour les Cristaux du Maelstrom, un enchant de type glissement de terrain valait plusieurs milliers de po encore à la 4.1, alors que j'ai un ami enchant qui me les fait à 500po seulement, de quoi me fournir en n'importe quel enchant: J'ai pu full enchant mon stuff avec les meilleurs enchants dispo pour moins d'1k5po, soit même pas le prix d'un enchant glissement de terrain auparavant =)

Mais j'ai une question, glissement de terrain marche-t-il également s'il est appliqué, et est-ce qu'on peut l'appliqué, sur une arme à distance? On précise lors d'un toucher en mêlé, pas que l'arme soit de mêlé. Par ailleurs, l'effet est-il cumulable =)?

Voilà voilà merci à tous =)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
09 Juil 2011, 23:20
Je ne suis pas aussi expert que ça pour le marché mais en tout cas, bienvenue sur le forum :)
Ultharr
  • 211 message(s)
09 Juil 2011, 23:56
Merci =) sur Fb c'est Thib SIMON, j'avais dis que je viendrais plus souvent ici et c'est ce que j'ai fais ^^,
Pas besoin d'être réellement expert, mais j'utilise beaucoup l'HDV, et j'ai remarqué, car c'est la politique première, que le fait de tout le temps vouloir vendre moins cher que son prédécesseur finit par faire incroyablement baissé les prix, en somme, l'HDV de wow est pareil que la loi du marché dans la vraie vie, plus il y a d'offres, moins c'est cher, plus il y a de demandes, plus c'est cher, mais lorsque l'offre subjugue la demande alors les prix s'effondrent,
c'est donc à la 4.2 , en tout cas sur le serveur Krasus, qu'il est temps de gemmer, enchanter, affiner, perfectionner son stuff, mais il faut se dépêcher, car ceux qui avaient les meilleurs stuffs de la 4.1 vont devoir, après avoir obtenu T12 et compagnie, se réenchanter, ce qui va donc faire de nouveau augmenter quelques prix, je dirais qu'il serait bon de se procurer des éclats des cieux, des poussières hypnothiques, des gemmes de toutes sortes car d'après moi les prix devraient grimper d'ici 2 semaines =), sauf si vous tombez sur un farmeur chinois qui a la banque bien remplie ^^
Le seul objet qui ne devrait pas s'améliorer c'est le cristal du maelstrom une fois encore, car désormais les Zanda ne servent plus qu'à ça, farmer du cristal et finaliser son stuff en 353 avant de passer au stade supérieur.

En gros, la 4.2 se rapproche plus d'une nouvelle version de wow que d'un patch vu les nouveaux sets. J'ai remarque que la Masse que loot ragna en heroïque est quasiment 2x plus puissante que ma masse 346ilvl, et c'est une approximation précise, ça passe de 550dps à 996 et de 1500-2800 à 3400-4000 environ. De plus, elle fera d'ici peu bouger l'HDV.

Par ailleurs, ce qui est toujours étonnant, c'est le prix des compos de bas lvl, aux alentours des niveaux 250 -> 350 des métiers, les compos sont très très chers à l'HDV, et les prix restent étonnaments stables....
tefa
  • 88 message(s)
10 Juil 2011, 10:54
Si tu veux avoir le meilleur rapport temps de farm / Po je te conseille d'aller farmer les compos d'outreterre en général ça se vend plutôt bien.
Ultharr
  • 211 message(s)
10 Juil 2011, 11:40
Citation de tefaSi tu veux avoir le meilleur rapport temps de farm / Po je te conseille d'aller farmer les compos d'outreterre en général ça se vend plutôt bien.

En particulier le gangrefer, très difficile à trouver sans le système gather mate data 1 & 2 et routes, il était extrêmement difficile d'en faire du farming chinois, et ils se sont parfois vendus 10po/U, soit 200po les 20!! alors que le gangracier atteignait 300po/u

Retour vers Discussion générale