Bar d'action WoW
World of Warcraft en général
1
Bah pour moi ça fonctionne ainsi : par exemple ton pas de l'ombre est numéroté 9, tu appuies sur ton clavier maj+9 ou la touche 9 de ton clavier numérique normalement ça devrait marcher.
Ou alors regarde dans les raccourcis du jeu, ou, au pire, fais-toi une macro.
Ou alors regarde dans les raccourcis du jeu, ou, au pire, fais-toi une macro.
Normalement il est censé se passer `quelque chose... Etais-tu dans les bonnes condition pour lancer ce sort (cible correcte, à portée etc.)?
Oui, cible correcte, j'appui sur le numéro du sort sur mon clavier num' et rien, j'ai donc continuer a la souris.
Citation de Wof2pBah pour moi ça fonctionne ainsi : par exemple ton pas de l'ombre est numéroté 9, tu appuies sur ton clavier maj+9 ou la touche 9 de ton clavier numérique normalement ça devrait marcher.
Il suffit tout simplement si comme tu l'a dis, le pas de l'ombre est numéroté 9 tu appuie sur la touche 9 aussi des lettres sans appuyer sur maj ou autres et sa devrait marcher très bien.
Après si tu veut rajouter des raccourcis va dans le menu => Raccourci, descend et tu trouve "barre d'action1" ect .. se qui te permetera de changer les touches pour ton plaisir de jeu.
reset les racoursi et reconfigure tes touches, c'est surement le pb.normalement il devrai pas y avoir de soucis
1
Retour vers Discussion générale
Loctoum(Banni)- 262 message(s)
01 Juil 2012, 21:12Sur la bar d'action, chaque sorts a un chiffre ou un caractère spéciale.
Je n'ait jamais joué au clavier mais comme je vais passer heal pvp je veut y remédier.
Problème: quant je fais la touche indiquer sur le sort il ne ce passe rien, donc comment lancer les sorts au clavier ?
Merci, Loctoum le papy chaman.