logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Arnaque ?

World of Warcraft en général
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
02 Juil 2012, 22:52
Le twink 70 est mort et j'ai donc décidé d'acheter Cata et WOTLK.

Sur la fnac, j'ai trouver cata a 9,90€ + 2,40€ frais de ports.

Mais ce qui m'a intriguer, c'est WOTLK a 11,50€ + 2,40€ frais de ports. Ce n'est pas le prix mais la précision → (d'occasion) qui est étrange, comment peut on vendre un cd de wow d'occasion alors que la clé cd est lié au compte ?

fnac.com est un site sans arnaque mais cela m'intrigue..
Watriox
  • 909 message(s)
02 Juil 2012, 22:53
Il est possible que la personne a acheté wotlk pour l'offrir. Mais celui à qui il l'a offert l'avait déjà. Donc revente d'occasion.

Après je dis ça, mais j'en sais rien :p
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Juil 2012, 22:54
Perso je ne prendrais pas le risque ^^
CATA A 9,90€ OMFG
Bref en fait j'ai eu WOTLK pour 14€ à la fnac sa vaut le coup et c'est pas de l'occasion... Mais l'offre n'est plus je crois.
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
02 Juil 2012, 23:03
et si je prend le risque mais que je me fais avoir, Blizzard s'occuperait il de mon cas ?
Admettons que tu sois spécialement malchanceux et que t'a plus les fichiers wow sur ton ordinateur et que les CD que t'avaient achetés sont cassés,alors tu achètes juste les CD sans clé, même si maintenant tu peux télécharger le jeu en entier,mais il me semble que avant on pouvait pas.
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
03 Juil 2012, 07:56
pas compris là, tu veut dire qu'il sagit d'un cd sans clé ?
La "occasion", c'est soit le boitier complet,mais la clé est utilisé ou alors que la personne a eu plusieurs fois l'extension et qu'il veut en vendre une, mais il aurait mit "presque neuf". Enfin, je vois que sa comme raison de mettre "occasion"
Je pense que la Fnac ne prendrait pas le risque de vendre le jeu si la clé est déjà utiliée

Retour vers Discussion générale