logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

compte à rescuciter

World of Warcraft en général
Bonjour, comme dit dans le titre,mon compte est inactif depuis plus de 1 mois mais comme ma guilde à changé le mot de passe du mumble et que c'est impossible de les joindre ds le jeu(avec mon compte f2p)alors c'est à l'un d'entre vous que je propose de me rez^^ (moyennant une petite somme d'argent vous allez avoir une monture quand même).
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Juil 2012, 14:19
Citation de DavidamaruBonjour, comme dit dans le titre,mon compte est inactif depuis plus de 1 mois mais comme ma guilde à changé le mot de passe du mumble et que c'est impossible de les joindre ds le jeu(avec mon compte f2p)alors c'est à l'un d'entre vous que je propose de me rez^^ (moyennant une petite somme d'argent vous allez avoir une monture quand même).

Pour bénéficier du sort de rez , le compte doit IMPÉRATIVEMENT être inactif depuis le 4 mars 2012 au plus tard !

De plus , si la somme d'argent dont tu parles est de l'argent réel , c'est interdit sur Mamytwink .. ( Et je pense que c'est même Hors-charte sur Blizzard )
ben nan pas argent réel,je parle de po quand je dis çà,mais je suis pas sur parce que je pouvais quand même ressusciter des amis qui ne jouai plus alors qu'il ne jouait plus depuis après le 4 mars 2012.
et au pire c'est pas grave c'est au moins pour voir ce qui se passera.
personne?
j'ai l'impression de parler dans le vide devant le fort grommash x)(comme je fais depuis 2 semaines en fait...)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Juil 2012, 14:39
Citation de Davidamaruben nan pas argent réel,je parle de po quand je dis çà,mais je suis pas sur parce que je pouvais quand même ressusciter des amis qui ne jouai plus alors qu'il ne jouait plus depuis après le 4 mars 2012.
et au pire c'est pas grave c'est au moins pour voir ce qui se passera.

Si tu parlais de PO , considère ma remarque comme nulle et non avenue ..

Par contre , j'ai déjà tenté de rez un compte inactif depuis plus d'un mois mais encore actif après le 5 mars .. La procédure n'a jamais pu aboutir car le copte ne pouvait bénéficier ( je ne sais plus exactement le message affiché par Blizzard ua moment du refus de l'envoi ) ..

EDIT

merci d'éviter de faire des doubles posts et d'utiliser
le bouton Image ; "éditer" qui se trouve à droite de la fenêtre de message ..
c'est pas le pied x(

bon ben je vais faire péter la carte prépayé!

Retour vers Discussion générale