[Haut-Fait]Désinsectisation
World of Warcraft en général
1
Il n'y a pas que deux asticots dévorants.
Ce sont d'ailleurs les plus chaud à trouver.
Au Fjord hurlant, approchez de l'entrée du donjon d'Utgarde, et allez sur la gauche avant d'entrer : il y aura une grotte qui amènera au sous-sol du donjon : les Catacombes.
Vous trouverez un escalier un peu plus loin. Descendez-le et vous aurez une bonne vingtaine d'asticots à tuer.
Au Fjord hurlant, approchez de l'entrée du donjon d'Utgarde, et allez sur la gauche avant d'entrer : il y aura une grotte qui amènera au sous-sol du donjon : les Catacombes.
Vous trouverez un escalier un peu plus loin. Descendez-le et vous aurez une bonne vingtaine d'asticots à tuer.
Citation de KhagromIl n'y a pas que deux asticots dévorants.
Ah.. Désolé. Sur Wow Head, il y a marqué que deux, autant pour moi, j'editerai chez moi !!
Va falloir que je regarde ça , il ne me manque que 2 bestioles à pulvériser .. ^^
Mise à jour de la mise en page avec les balises :
- Code: Tout sélectionner
[quote][/quote]
- Code: Tout sélectionner
[list][/list]
Pour les souris je vous conseille d'aller en Mulgore au passe des serres rocheuses assez facile à trouver.
Ps: Au même endroit que les chiens de prairie ;)
Ps: Au même endroit que les chiens de prairie ;)
1
Retour vers Discussion générale
- 8 869 message(s)
12 Mai 2011, 23:02