logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Haut-Fait]Désinsectisation

World of Warcraft en général
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Mai 2011, 23:02
  • Introduction :

Après avoir fait les guides sur les HF : "A tous les écureuils..." je me dis, qu'il en manque un dans ce genre. Je parle bien sûr de Désinsectisation.

• Quelle différence ?

La différence c'est que pour ce HF, il ne faut pas leur faire /love. Mais les massacrer à grands coups de haches / bâton / immoler par le feu. Les faire gémir, pleurer , les dépecer... Enfin, les tuer quoi.
  • Et dans tout ça, où sont-elles ces bêbêtes ?

• Aspic. Sur toute la route qui traverse du Nord au sud Durotar.
    • Araignée de crisrtal. Il y en a une quinzaine a la Gorge du Blanc Murmure, au Berceau-de-l'Hiver.
    • Hanneton de feu. il y en a pas mal à l'oust du Bosquet d'Aessina, là où il y la le trampo' pour faire le HF Monté sur ressort, à Hyjal.
    • Hanneton doré. Un peu partout dans les Salles de Pierre. Mais aussi aux Terres Ingrates, à la Halte de Gettesang.
    • Asticot. Au rocher de l’affût aux Hinterlands.
    • Souris. Assez difficile à trouver. Il y en a une sur le bout du ponton le plus au sud de L'ile de Theramore, au Marécage d'âprefange.
    • ]Blatte. A la Baie-du-Butin, Cap de Strangleronce.
    • Serpent. Juste à l'entrée des Cavernes des Lamentations.
    • Rat des Entrailles. Dans les Entrailles à Dalaran.
    • Écureuil. Au niveau de la statut en face de la banque Sud de Dalaran.
    • Asticot dévorant. Il n'y en a que deux. C'est au sud de Utgarde, au Fjord Hurlant.
    • Rat du Fjord. Au sud d'Utgarde, Fjord Hurlant.
    • Larve. Partout aux Terres Fantômes. Ou à Naxxramas, Quartier de la Peste.
    • Mocassin d'eau Pour la Horde, facile, dans Orgrimmar, Vallée de la Sagesse. Pour l'Alliance, à Zul Gurub, mais je ne sais pas trop où. (Désolé)
    • Rat Dans la grotte au Nord du Guet de Hurlenfer, Orneval.
    • Scorpion. Dans la grotte dont Mamytwink par dans une de ces premières émissions, sur le HF de guilde : Désinsectiseur de la mort, à l'ouest des Maleterres de l'Est.
    • Araignée. Comme pour les Scorpions, juste au dessus.
    • [Rat de Zul'Drak. Juste à l'entrée de l'arène de Zul'Drak.
Fryone
  • 156 message(s)
13 Mai 2011, 02:25
Merci, je vais pouvoir les découper en petits morceaux.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
13 Mai 2011, 06:58
Il n'y a pas que deux asticots dévorants.

Ce sont d'ailleurs les plus chaud à trouver.

Au Fjord hurlant, approchez de l'entrée du donjon d'Utgarde, et allez sur la gauche avant d'entrer : il y aura une grotte qui amènera au sous-sol du donjon : les Catacombes.

Vous trouverez un escalier un peu plus loin. Descendez-le et vous aurez une bonne vingtaine d'asticots à tuer.
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Mai 2011, 13:34
Citation de KhagromIl n'y a pas que deux asticots dévorants.

Ce sont d'ailleurs les plus chaud à trouver.

Au Fjord hurlant, approchez de l'entrée du donjon d'Utgarde, et allez sur la gauche avant d'entrer : il y aura une grotte qui amènera au sous-sol du donjon : les Catacombes.

Vous trouverez un escalier un peu plus loin. Descendez-le et vous aurez une bonne vingtaine d'asticots à tuer.

Ah.. Désolé. Sur Wow Head, il y a marqué que deux, autant pour moi, j'editerai chez moi !!
Merci , sa fait gagner du temps !
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Déc 2011, 14:41
Et bien tant mieux ! C'est fait pour !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Déc 2011, 15:54
Va falloir que je regarde ça , il ne me manque que 2 bestioles à pulvériser .. ^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Juil 2012, 12:51
Mise à jour de la mise en page avec les balises :
Code: Tout sélectionner
[quote][/quote]
Code: Tout sélectionner
[list][/list]
. Suppression de toutes traces de couleurs où de taille.
Pour les souris je vous conseille d'aller en Mulgore au passe des serres rocheuses assez facile à trouver.
Ps: Au même endroit que les chiens de prairie ;)

Retour vers Discussion générale