logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Archimonde Horde] Prophétie r10HM

World of Warcraft en général
Jira
  • 4 message(s)
29 Juil 2012, 10:26
Bonjour,

Afin de démarrer MoP dans de bonnes conditions, Prophétie (Archimonde, Horde) ouvre son recrutement pour certaines classes.

Une bonne maîtrise de son personnage et une forte capacité d'intégration au sein du groupe sont les deux aspects primordiaux pour nous rejoindre.

Pour plus d'informations et soumettre votre candidature, rendez-vous sur le site de la guilde :

www.prophetie-guilde.fr
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Juil 2012, 10:29
Cette annonce devrait plutôt se trouver dans évènements et créations , je pense ..
Jira
  • 4 message(s)
29 Juil 2012, 11:26
J'ai vu le même genre d'annonce dans cette partie du forum et pas dans "évènements et créations". Mais si on me demande de changer je le ferai, si c'est un modérateur bien sûr ;)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Juil 2012, 12:11
Il n'est pas impossible qu'il y en ait eu d'autres et je me trompe peut-être .. Mais pas d'inquiétude à avoir , si le sujet doit être déplacé dans une autre section , un modérateur le fera de lui-même et l'annoncera ici ..

Retour vers Discussion générale