logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les chamelios serait-il devenu has-been ?

World of Warcraft en général
xNesta
  • 43 message(s)
25 Juil 2012, 22:18
Bien le bonjour amis gamer,
Âpres avoir monter quelque perso lvl 85, je me suis mis en tête de up un Chamelio mais je voudrais pas regretter mon perso au final.

- Pourquoi les chamelios sont aussi rare voir quasi inexistant ?

- En PVE HL est-il conseillé de jouer chamelio ?

Et si vous jouez chamelio n’hésitez pas a me guider, m'expliquer, me conseiller et me raconter ce que vous donner en DPS.
Merci d'avance.
Tchouuus'
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
26 Juil 2012, 10:18
o_O Tu rigole j'en vois partout ! Et sur plusieurs serveur même !
xNesta
  • 43 message(s)
26 Juil 2012, 12:02
Ah ouais carrément ? :O
Ça viens peut être du serveur ou je me trouve lol

Moi perso en raid 25 aléatoire, en donjon ou simplement en Pvp
Si j'en est croisé 3 ce dernier mois c'est bien le grand Max x)
gâbzz
  • 249 message(s)
27 Juil 2012, 08:33
les chamelio son toujour présent car j'en est un aussi ... et je peux te dire que en pvp si le gars gere bien il me tue ( war arme ) pourtant j'ai pas un petit stuff ... mais en PVE HL je n'en vois pas perso !
Moi aussi personnellement j'en vois assez souvent, mais reste que c'est une des classes les moins jouées.
Je pense qu'ils sont assez instables et que cela dépend des patchs, en ce moment par contre ils gèrent très bien^^
xNesta
  • 43 message(s)
28 Juil 2012, 19:09
Merci à vous pour vos réponses, personnellement je trouve ça dommages que les gens ne prennent pas le peine de maitriser une classe plus ou moins difficile que les autres "banal".
A croire que les joueur préfèrent jouer des classes facile a jouer et over cheat, mais bon on va pas s’étendre sur le sujet je vais me faire des ennemis (A)

Via le royaume de test j'ai pue plus ou moins test le chamelio HL et avec le nouveau système de talent ça a l'air plutôt prometteur :).

Aller j'ai deux mois pour up mon chaman 85 x)
Le fait que les Chamélio soit peut représenté en Pve / Pvp viens du fait que cette classe n'attire que très peu de joueur.

Par exemple, depuis 6 mois que j'ai crée ma guilde, je n'ai eu aucune demande d'apply de chamélio.

De ce fait, être un chamélio peut te bloquer énormément de portes :x

Retour vers Discussion générale