Abonnement WoW
World of Warcraft en général
1
Personnellement j'utilise les cartes prépayées, je ne suis plus abonné (mon compte est inactif) depuis trèèèèès longtemps et aucun de mes personnages n'a été effacé.
Ah ouais d'accord ! Mais y'a une différence avec les cartes Prépayées ?
Blizzard n'a pas encore effacé de personnages suite à une suspension d'abo à ma connaissance. En tout cas, j'ai déjà laissé mon compte suspendu pendant plus de 5 mois, et il est resté complet ( j'utilise un abonnement par internet, pas de carte prépayée ).
Un ami a été absent du jeu pendant plus d'un an ! Il vient de reprendre le jeu et tout ses personnages sont toujours là intact !
Il te suffis de choisir changer de type de payement de CB vers les cartes prépayés et tout fonctionne sans soucis ton compte sera gelé en attente que tu te ré-abonne :p.
A ce que je sache ils disent ça uniquement parce qu'en effet il ont le droit de supprimer tes personnage si aucun temps de jeu n'est crédité à ton compte, ça ne veux pas dire qu'il le feront, juste ils t'informent qu'il en ont le droit.
En plus avec le nombres de joueurs qu'ils ont perdu ces derniers temps il y a pas mal de place sur les serveurs ! ^^
1
Retour vers Discussion générale
- 1 758 message(s)
01 Août 2012, 13:23J'ai récemment couper mon Abonnement World Of Warcraft car je vais bientôt partir en vacances de 3 semaines, il est donc inutile de laisser l'abonnement tourner quand je ne suis pas la.
Mais voilà, dans un mail qui m'est adresser, Blizzard parle " d'effacer mes personnages ".
Je cite : " Pour le moment, il n’est pas prévu d’effacer ou de supprimer les personnages d'un abonnement suspendu ou arrêté. Cependant, nous nous réservons ce droit à tout moment. "
Que vas-t-il m'arriver en rentrant de mes 3 semaines de vacances ? Aurais-je toujours mes 5 Personnages ( dont 2 Inactifs ) ?
Merci et bon jeux.