Questions sur une éventuel reprise de WoW.
World of Warcraft en général
1
Salut et bienvenue sur le forum.
1. Ouais, je conseille de reprendre à zéro, rien que pour découvrir les nouvelles zones/quêtes. ENORMES
2. Ysondre est bien peuplé :)
3. Je dirais rogue pour l'éclate en solo ^^
1. Ouais, je conseille de reprendre à zéro, rien que pour découvrir les nouvelles zones/quêtes. ENORMES
2. Ysondre est bien peuplé :)
3. Je dirais rogue pour l'éclate en solo ^^
Ouua c'est un honneur que ce soit toi qui me réponds :D
Merci pour tes réponses c'est tout ce que je voulais savoir (:
Tu vend pas trop ton serveur dis donc, et bien pourquoi pas partir à l'aventure sur Ysondre avec un rogue !
Merci Mamy, c'est un plaisir d’être conseiller par un joueur comme toi, je suis un grand fan, bonne continuation à bientôt.
Merci pour tes réponses c'est tout ce que je voulais savoir (:
Tu vend pas trop ton serveur dis donc, et bien pourquoi pas partir à l'aventure sur Ysondre avec un rogue !
Merci Mamy, c'est un plaisir d’être conseiller par un joueur comme toi, je suis un grand fan, bonne continuation à bientôt.
Et pour PvP je te conseil Garona (que j'ai abandonné, et je regrette...), qui a un bon niveau et pas mal de guilde pour le PvP
Niveau PvP les deux classes se valent, sauf qu'en twink bas niveau... On va dire que les chasseurs ont l'avantage de ne pas devoir aller au CàC... Ils éclatent tout le monde à distance x)
Merci pour vos réponses,
Mais je me suis laisser dire que le PVP Bas level est devenue super busay pour les reroll full héritage, donc si je fais un hunt et que je suis pas héritage je vais me faire poutré par des bas level héritage
Enfin on ma dis ça après je sais pas comme j'ai dis sa fais longtemps que j'ai pas jouer.
Je doute que j'aurais du stuff héritage moi sachant que sa sera mon premier perso sur Ysondre
Mais je me suis laisser dire que le PVP Bas level est devenue super busay pour les reroll full héritage, donc si je fais un hunt et que je suis pas héritage je vais me faire poutré par des bas level héritage
Enfin on ma dis ça après je sais pas comme j'ai dis sa fais longtemps que j'ai pas jouer.
Je doute que j'aurais du stuff héritage moi sachant que sa sera mon premier perso sur Ysondre
1
Retour vers Discussion générale
- 43 message(s)
17 Juil 2011, 21:29Voila j'ai arrêter WoW il y a un bon bout de temps, en regarder les émissions de MamyTwink j'ai vite repris gout a ce merveilleux jeux.
J'ai arrêter a la sortie de WOTLK suite a un soucis IRL, mes questions sont les suivantes :
- Dois-je reprendre mon enceins perso ou recommencer depuis le début ?
(D’après ce que j'ai vue beaucoup de choses en changer, donc je pensais reprendre a zéro)
- Quel serveur me conseilleriez-vous ?
(J'aime les bon serveur bien peupler)
- Et pour finir, Rogue ou Hunt ?
(Principalement pour jouer PVP)
Merci d'avance aux personnes qui prendrons le temps de m’éclairer.