Battle.net hacké cette semaine
World of Warcraft en général
1
Des membres de ma guilde ont rencontrés des soucis pour se connecter mercredi, je ne sais pas si ça a un rapport.
Merci pour l'info je vais faire tourner sur le fofo de guilde.
Merci pour l'info je vais faire tourner sur le fofo de guilde.
Effectivement, j'ai lu cette information sur le net !
Comme quoi, il nous dissent d'acheter un authentificateur mais leur serveur n'est pas plus protéger !
Comme quoi, il nous dissent d'acheter un authentificateur mais leur serveur n'est pas plus protéger !
En effet DeathJumper, je ne pense pas que l'Authentificateur protège beaucoup plus, enfin c'est mon avis personnel ^^
L'authen protège ÉNORMÉMENT n'importe qui peut faire un petit logiciel de phising pour récupérer vos identifiants mais si vous avez un authen' vous étes protégé contre ces pirates du dimanche ^^'.
Un attaque des serveur c'est beaucoup plus risqué et demande beaucoup plus de ressource,...
Un attaque des serveur c'est beaucoup plus risqué et demande beaucoup plus de ressource,...
En effet, je suis d'accord l'authentificateur protége des nooby en hack ! Mais cela n'arrête pas les gros hackeur !
L'authenticator était vérolé à ses débuts sur le Google Store. ;)
Maintenant il garantit une certaine protection, dans la mesure où vous n'installez pas n'importe quoi sur votre Smartphone.
Sinon comme ça en passant, ce n'est pas la première fois que Blizzard se fait pénétrer, avec les sorts de rez une faille a été exploitée et des personnes se sont faites choper leurs comptes, et là ils n'ont rien dit. Narmol !
Maintenant il garantit une certaine protection, dans la mesure où vous n'installez pas n'importe quoi sur votre Smartphone.
Sinon comme ça en passant, ce n'est pas la première fois que Blizzard se fait pénétrer, avec les sorts de rez une faille a été exploitée et des personnes se sont faites choper leurs comptes, et là ils n'ont rien dit. Narmol !
xD c'est peut être aussi un coup de Blizzard pour se faire + d'argent.
1
Retour vers Discussion générale
- 161 message(s)
10 Août 2012, 11:47Pour plus d'informations, suivez ce lien: http://eu.blizzard.com/fr-fr/securityupdate.html