logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Wow a 20 euro

World of Warcraft en général
Citation de DeathJumperQuand je pense qu'a l'époque on les a payé plein pot !

Quand je pense qu'a l'époque on me les à offert ! A franchement c'est la ruine quoi ...

(oui je sort vite et loinnnnnnnn -> [])
LOL !
Vivement qu'il baisse le prix de l'abonnement aussi !
Citation de DeathJumperLOL !

On peut rêver .. xD
Citation de Seb@Gollüm
Citation de DeathJumperLOL !

On peut rêver .. xD

Si ça continue comme ça... x)

Perso si ils baissent les prix c'est parce que il y a de moins en moins de monde qui jouent, donc qui ne payent plus leurs abonnements, quand ils verront que même en mettant le pack à 20 euro il n'y auras toujours pas assez de monde, ils baisseront le prix de l'abonnement pour faire revenir les anciens. Et c'est à ce moment qu'on verras si WoW passeras en F2P ou pas, si du monde reviendras ou pas.

Mais jusque la, leurs nouveaux MMORPG seras déjà sortie je pense :').
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Août 2012, 19:33
Faut pas oublier qu'un dénommé guild wars 2 sort dans une semaine, je pense que c'est pour rameuter du monde avant les pandas qui voudrons surement rester pour essayer l'extension ;). Je ne pense pas que le passe au F2P pour WoW soit pour bientôt (ce n'est pas du tout l'optique de blibli avec ce jeux) d'autant que même si il perd des joueurs il reste le n°1 et de loin ...
Je ne voit pas wow devenir F2P ! Avec l'argent mot dans le dev et la maintenance ! Abonnement moins chère mais pas gratuit !
Oqua
  • 614 message(s)
21 Août 2012, 21:46
Wow ne sera jamais un F2P car bli² aime les billets verts (comme toutes entreprises qui se respecte) et sinon oui sa fait mal au coeur quand je pense que j ai acheter wow a 40 euro + les 3 extensions a 40 euros pieces..
Tous sur WoW !
Je sens comme même une grosse arrivée de nouveaux, qui malheuresement, seront bons ET mauvais...^^

Image
Ces gens font ils rester après avoir fini quasiment l'extension ?

Retour vers Discussion générale