logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mascotte Bébé Gardien

World of Warcraft en général
Voilà a quel prix peut telle être mis en vente sellons vous ? :)

Merci Bien :)
Cela dépend de ton serveur, tu es sur quel serveur?

En tout cas depuis sa sortie elle prend des claques au niveau prix, pour moi ce n'est pas rentable d'acheter pour revendre en jeu... Tu peux en obtenir parfois à 3500po...
Mon serveur et la Croisade Ecarlate cotée Alli mais aucune a l'hv donc voilà je me demande si c'est vraiment rentable.
Ah donc tu te places bien comme vendeur.

Je pensais que tu étais acheteur mais que tu ne trouvais pas le prix de la mascotte.
Mh du coup... A moins que tu sois fort riche IRL, cette technique n'est pas la meilleure.

Pour moi c'est un crève budget alors que de bonnes techniques de PO's peuvent être mises en oeuvre.

Surtout avec l'arrivée de Mists of Pandaria, c'est l'occasion de farmer les minerais/plantes. Si tu te débrouilles bien, tu pourras t'enrichir sans aucun soucis à MoP et sans débourser d'argent IRL. Juste un peu de temps à farmer ou à flairer les bonnes affaires.
Oui mais la j'ai vraiment rien je suis en cours de up métier Mineur joaa 350 environs mais sa coute cher donc je vais me prendre 2 a mon avis pas plus de quoi me faire un petite base de PO début Mop car a cata les bonne affaire comme les minerai plus beaucoup de gens en achète vu que c'est fin d’extension :)

Je vais essayé de les mettre entre 5 à 10k.
Et bien comme tu veux...
Freesh
  • 339 message(s)
31 Août 2012, 14:10
surment trop chère pour les non-farmeur pauvre :(

Retour vers Discussion générale