[Débat] L'après WoD ...
World of Warcraft en général
j'en ai marre pourquoi vous dites tjr blizz a dit lvl 100 c'était la fin donc dernière extensions Quesqui empêche blizz de stop la progression des niv car a force sa serai démesurer mais de continuer du nouveau contenue équipement/raid/dj ect et de continuer l'histoire et on serai obliger de faire les quêtes pour avoir un stuff mini et débloquer les raid/dj :D ou continuer la progression des niveau selon leurs choix
sinon la théorie de la légion ardente je sait pas soit oui sa sera la prochaine extension car ils veulent se venger et lancer une attaque a grande envergure sur notre Azeroth oui ils vont se retirer pour le moment et préparer leur vengeance
(ps dezo si y a des fautes :D)
sinon la théorie de la légion ardente je sait pas soit oui sa sera la prochaine extension car ils veulent se venger et lancer une attaque a grande envergure sur notre Azeroth oui ils vont se retirer pour le moment et préparer leur vengeance
(ps dezo si y a des fautes :D)
Dans un communiqué avant la sortie de MoP , il annonçaient qu'ils arrêteraient à 6 extensions Or WoD sera la 5ème ..
Source ?
saphir à raison il y a d'autre zone à Draneor http://o.aolcdn.com/hss/storage/adam/fd ... tinent.jpg
Ils ont dit qu'ils allaient peut être l'utilisé mais rien n'étais sûr. Je pense pas qu'ils auront le temps d'installer le continent ogre..
Personne ne va me repondre (j'en suis sur) quand on va tuer Grom à 1 PV il dit qu'il arrete et qu'il se rend puis il prend Hurlesang et va vers Gul'dan qui observait dans un coin et Grom prend Gul'dan par le coup et Gul'dan dit: Mais que fais tu...?!? Grom: Je revendique ma destinée !*Grom plante Hurlesang dans le torse de Gul'dan* après il confie la charge de son armée a Durotan et va en Azeroth pour devenir le conseillé de Vol'jin avec Eitrigg ! (mais ça risque pas d'arriver...)
Beaucoup de gens pensent que Grom va pas mourir mais je pense que si, attendez, si a chaque extension le boss final devient gentil on va pas en finir.. Je pense qu'ils vont le faire mourir pour pas justement qu'il se repentisse et rejoigne la Horde, parce qu'il es censé être mort.. Ah moins que Blizzard soit totalement pro-horde et obéisse a tout les fanboy, foutant ainsi en l'air le lors de WoW.. x)
Bah Grom a tuer Mannoroth avec la Horde de fer alors pourquoi pas ?
Omg, arrètez de dire que Blizzard en train ou va foutre en l'air le Lore de WoW ... Le passé de Draenor tel qu'il y a dans WoD n'a strictement rien à voir avec le "vrai" passé vu que Garrosh est dedans et que Grommash ne bois pas le sang de Mannoroth.
Le passé où l'on sera est un passé alternatif et n'aura Aucune répercussion sur l'Azeroth actuel.
Le passé où l'on sera est un passé alternatif et n'aura Aucune répercussion sur l'Azeroth actuel.
Citation de saphir88Omg, arrètez de dire que Blizzard en train ou va foutre en l'air le Lore de WoW ... Le passé de Draenor tel qu'il y a dans WoD n'a strictement rien à voir avec le "vrai" passé vu que Garrosh est dedans et que Grommash ne bois pas le sang de Mannoroth.
Bah d'une certaine manière tu te souviens quand même du passé des orcs de Wacraft III, et en t'immergeant dans ce nouveau scénario, t'as l'impression de bafouer l'ancien.
Retour vers Discussion générale
- 9 620 message(s)
16 Août 2014, 10:05Dans un communiqué avant la sortie de MoP , il annonçaient qu'ils arrêteraient à 6 extensions Or WoD sera la 5ème .. Il manque donc une extension si blizzard ne se contredit pas.. quant à terminer le jeu au lvl 100 , ce sont les joueurs qui ont pensés ça, jamais blizzard n'en a parlé.
Mais pour en revenir à la question , Dans les communiqués récents lors de la gamescom , la légion ardente devrait être annihilée par la horde de fer. C'est même dans ce but que Garrosh aurait été libéré. Si cette légion est détruite, Blizzard se contredirait ( bien que ça devienne une habitude chez eux )en nous les refoutant dans les basques lors de la sixième extension.
Si, et seulement si, la sixième est la dernière, ils ne vont pas s'amuser à mettre un truc aussi ridicule que cette légion, ils vont vouloir taper fort ( DtA , titans , etc ) ..