Nouveau record par zakaria52100 !!
World of Warcraft en général
1, 2
Verouillé
hahaha t a tout a fait raison , un vrai record serais de poser le flag en moins de 5 sec par exemple , la c' est interessant et epique..
Citation de dark øf demonhahaha t a tout a fait raison , un vrai record serais de poser le flag en moins de 5 sec par exemple , la c' est interessant et epique..
Euh ... Ok.
hahahahaha c est possible , si on cherche bien x-D pour un moine par exemple :-p
5 secondes c'est le temps que tu mets pour raconter un tas de connerie monumentale ^^
haha je veux pas dire 5 sec exactement.. "par exemple" bref en 10 sec si cela te fais plaisir..
Citation de dark øf demonhaha ca devient du n importe quoi :-p chui tout embrouillé ^^
sauf si t a wod et que tu propulse ton perso lvl 90 , ce qui n est pas un record car bien d autre l ont deja fait
ou alors c est un troll :-p
Le post en lui même n'est qu'un troll. Pas la peine de lui répondre. "Don't feed the troll".
hey toi , c est bon y a rien comme troll la dedans , j ai ma logique t a la tienne stop de critiquer , et c est pas faux ce que je dis , ca prend peut etre pas une seconde , mais on peut propulser son perso au lvl 90..
Citation de dark øf demonhey toi , c est bon y a rien comme troll la dedans , j ai ma logique t a la tienne stop de critiquer , et c est pas faux ce que je dis , ca prend peut etre pas une seconde , mais on peut propulser son perso au lvl 90..
Rien de renseigné dans la fiche signalétique !
Alors (et en musique) :
" Casse toi tu pue.........et marche à l'ombre" .
Ciâo ; )
1, 2
Verouillé
Retour vers Discussion générale
- 214 message(s)
22 Août 2014, 23:30Mais bon le but de mon commentaire était de montrer a quel point c'est inutile quelqu'un ne vas pas faire une vidéo pour ca car tout le monde s'en balance.
Quand tu vois la majorité des world record t'en a rien a branler de toute facon c'est genre j'ai dis le plus de fois le mot X pendant 1 min je suis fier de moi , si tu cherche la fierté sache que d'aprés moi c'est tout simplement donné envie au gens d'etre a ta place pas montrer aux gens que tu fais des trucs inutiles car tu n'as rien d'autre (it's sad but true)