logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

LVL 20 1heure

World of Warcraft en général
Jtap
  • 12 message(s)
22 Août 2014, 23:50
ok
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Août 2014, 15:26
1k xp par explo, va falloir que tu m'explique le bug là
Jtap
  • 12 message(s)
23 Août 2014, 15:37
Ou sa?
MrDash
  • 619 message(s)
23 Août 2014, 15:57
Vous commencez grave à saouler à flood le forum de "record" on s'en bat les cou***** !!! Toujours venir montrer qu'on a la plus grosse ...
elfitou
  • 214 message(s)
23 Août 2014, 16:13
Vous etes con ou quoi il a fait ca sur serveur privé pour preuve il a pas d'armurerie.
Jtap
  • 12 message(s)
23 Août 2014, 16:24
non deja le perso je les juste fait pour faire le record je les supprimer depuis longtemps
Jtap
  • 12 message(s)
23 Août 2014, 16:28
Pourquoi je l'aurais up lvl 20 alors chui sur officiel compte édition découverte.
Kyrøs
  • 337 message(s)
23 Août 2014, 16:29
Citation de elfitouVous etes con ou quoi il a fait ca sur serveur privé pour preuve il a pas d'armurerie.

Qui est con ? Qui a dit "gg t'es fort" ? Molo garçon.

Concernant ce topic, à quoi sert-il ? Tu fais 2 topic pour parler de la même et unique chose (déjà là tu mérites d'être guillotiné) tu pouvais pas post ton screen perave sur le premier topic inutile que tu as fait ? Surtout que ton record est glitch ou buggé donc TOTALEMENT inutile même si c'était fait normalement et sur un vrai serveur ou royaume et que tu avais up en 3h je pense que ça n'a rien à faire sur un forum de wow. C'est même pas un hf ton truc.

Donc fait le pour toi si ça t'amuses, mais c'tout ! Et evite ton double topic.
Jtap
  • 12 message(s)
23 Août 2014, 16:32
Donc mec jais fait un autre topic pour parler de la mémé chose parce que je n'arrive pas a changer le nom du topic.

Retour vers Discussion générale