World record /played
World of Warcraft en général
@ BlackGamer
La je ne joues pas sur Officiel( compte gelé ^_^" ).
Sur version Wotlk, et je connais et connais la 3.3.5, du coup en 7h par semaine, je me fais 4 donjons héroday, 1 raid, une soirée RP et je up tranquillement ma reroll prêtresse EdC ^_^".
(Mais bon, la 3.3.5 tout comme la 5.4 sont des fins d'extensions, donc c'est le même principe)
Après à WoD, quand je vais commencer à quêter en vacances...ça risque de friser les 7h/jour :x
Avec les quêtes, le lore, minimum 2 perso pour avoir WoD côté Ally et Hordeux, puis les HFs et enfin les donjons...je me ferai plaisir ^_^
La je ne joues pas sur Officiel( compte gelé ^_^" ).
Sur version Wotlk, et je connais et connais la 3.3.5, du coup en 7h par semaine, je me fais 4 donjons héroday, 1 raid, une soirée RP et je up tranquillement ma reroll prêtresse EdC ^_^".
(Mais bon, la 3.3.5 tout comme la 5.4 sont des fins d'extensions, donc c'est le même principe)
Après à WoD, quand je vais commencer à quêter en vacances...ça risque de friser les 7h/jour :x
Avec les quêtes, le lore, minimum 2 perso pour avoir WoD côté Ally et Hordeux, puis les HFs et enfin les donjons...je me ferai plaisir ^_^
7h par semaine, 1h par jour... wtf En 1h tu dis bonjour à tes potes, tu fais tes journas, tu slack, tu tag (peu importe quoi) tu déco sans rentrer.
GG à toi ! Quand on regarde le temps de jeu de son perso ca calme ! Quel temps perdu à jouer ! ^^
LE truc dont je vois pas comment tu peux être fier :p "Bonjour, ma vie IRL c'est wow"
Bon, c'est vrai que c'est énorme ... passé 1 ans sur 10 sur WoW sur le même personnage ... Après, j'aimerais bien voir comment tu es avancé sur ce perso. Stuff, HF, ...
Et puis pourquoi ce nom de topic ? "World record /played" alors que ce n'est pas un record du monde ...
Et puis pourquoi ce nom de topic ? "World record /played" alors que ce n'est pas un record du monde ...
bon juste pour le fun, j' ai jeter un coup d' oeuil sur mes persos, mais apparemment les changement de serveurs reset le /played, car sur mon chamy que j' ai depuis Vanilla j' ai que 68 J alors qu' a cette époque j' étais limite no life!!!^^
Retour vers Discussion générale
- 1 523 message(s)
04 Sep 2014, 21:42