Enquête
World of Warcraft en général
1, 2
Citation de DaxIl y a l'étude, et il y a l'accueil qu'on lui fait. Dommage que le second donne raison au premier.Citation de Seb@Gollümce genre de truc qui n'a d'autre but que de faire passer les amateurs de jeux pour des personnes psychorigides et asociales..
Il y a surtout les questions de ce genre de truc qui sont toujours clairement orientées...
Tsar en a pris deux qui illustrent parfaitement ce cas-ci une nouvelle fois...
Et les personnes qui publient ce genre de questionnaire promettent généralement de publier leurs résultats en fin de cession, ce qui n'est jamais arrivé...
Ils demandent de répondre à leurs questions puis plus de nouvelle...
En plus d'être impolis, ils sont totalement irrespectueux, se prenant presque pour des psychiatres tentant de soigner une maladie mentale...
Bref, pas la peine de remettre le "débat" du "Gamer = mauvais ?", c'est toujours le cas dans ce genre de topic et à la fin, tout le monde se battent pour dire la même chose ^^
Citation de Tsar"J'oublie régulièrement de me nourrir ou de boire parce que je suis trop occupé par les objectifs à atteindre dans mon jeu en ligne."
J'ai déjà commis des actes illégaux ou peu respectueux de mon entourage, tel que le vol, afin de financer ma passion pour les jeux vidéo en ligne."
Je suis KO.
J'avais pas lu le truc, mais là c'est trop marrant! xD On oublie jamais de se nourrir, on est fait pour être alerté dès qu'on a faim, t'as beau vouloir l'oublier, tu seras forcé à manger! x) Aprés faut pas mélanger "oublier" et "être occupé IG", c'est pas parce qu'on mange 10 minutes plus tard qu'on va crever.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 1 715 message(s)
24 Jan 2015, 16:34J'en pouvais plus moi x)