logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Votre capitale préférée

World of Warcraft en général

Quelles est votre capitale préférée ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Nywa
  • 6 message(s)
11 Sep 2011, 18:28
Sans grande hésitation non plus, la plus belle des Capitales qui existe : Stormwind :)

Je trouve sa dommage pour les autres capitales (Exodar, Lune d'Argent, Fossoyeuse ou d'autres) qui sont beaucoup moins visitées que Stormwind ou Orgrimmar ...
Vix
  • 272 message(s)
11 Sep 2011, 18:29
C'est vrai que c'est dommage que seuls 2 capitales sont exploitée. Je dis ça mais, même étant ally je n'ai pas encore vu la version officielle de Old IF
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Sep 2011, 19:31
Franchement c'est Stormwind (Hurlevent) qui est superbe (même après cata).

Et côté horde, j'aime bien Lune-d'argent (très jolie), même si on a du mal à trouver ce qu'on cherche et j'aime beaucoup Undercity qui est très bien pensée, mais dans laquelle je me perd tout le temps ! ><
Vinel
  • 369 message(s)
11 Sep 2011, 19:33
Lune D'argent, pour une seule raison c'est CALME!!!
Fumble
  • 884 message(s)
11 Sep 2011, 20:17
Moi aussi j'ai un peu la nostalgie de Dalaran qui est calme même si je passe plus de temps a SW mais Dala reste ma préféré. Sinon oui je suis d'accord Exodar agresse bien les yeux ><
Aménie
  • 1 457 message(s)
11 Sep 2011, 20:19
Forgefer !! <3 Mais bon Cata l'a tuer !!
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Sep 2011, 20:20
Tu m'as fait rire
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Sep 2011, 20:24
En ce moment je suis basé à Shattrath pour farm monture et stuff transmo. J'aime bien cette capitale mais je trouve domage qu'elle soit séparée en 3 et que l'on ai accés qu'a 2 partie (selon notre choix de réput) :/.

Ironforge est pas mal aussi niveau rangement, mais c'est la capitale des nains alors bah j'aime pas trop x).
SilverMoon Whaoou ces nuances de couleurs, ça sublime auberge et ces magnifiques décors ...
Ashallar
  • 197 message(s)
11 Sep 2011, 21:24
Dalaran, la plus épique des capitales <3

Retour vers Discussion générale