logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Rumeur] The Dark Prophet, la future extension ?

World of Warcraft en général

Que pensez-vous de cette rumeur ? (Merci de lire le topic entièrement avant de répondre)

Vous pouvez sélectionner 1 option

Embu
  • 4 629 message(s)
24 Juil 2015, 23:21
Ou alors Gul'Dan revient voir les Trolls et les convainc de s'allier aux Nagas pour former une future armée.
Saphir88
  • 895 message(s)
24 Juil 2015, 23:26
Perso, j'y crois vraiment en cette extension. Les gens en on mare de tuer des orcs. Et puis, on à pas tuer énormément de trolls. C'est vrai qu'ils apparaissent à chaque extension, mais je pense que ça sera l'élite des méchants de cette extension. Genre, une 100 aine de Troll et des milliers de Nagas.

Après, il est possible que tout ne soit pas vrai, d'ailleurs, pour le Leak de Wod, c'est garrosh qui ouvre le portail et qui se trouve dans le raid de fin de WoD. Cependant, Blizzard à changé cela.
Donc, pour Vol'Jin, c'est possible que ce "leak" soit faux à ce niveau là ou qu'il soit "incomplet".

Après, pour en revenir à Gul'dan, je pense pas qu'on le reverra à la prochaine extension. Je pense qu'il faudra attendre un peu avant de le revoir.
Il faut se dire qu'il à échouer en Draenor. Sargeras et les autres chefs démons ne sont pas très content ^^ Archimonde meurt ... C'est pas rien comme perte pour la légion.
Rizlo
  • 1 523 message(s)
25 Juil 2015, 02:05
Bon je balance des post à la pelle là mais après avoir vu le nombre de sujets sur ça et le fait que le gars qui aurait posté ça serait celui qui avait déjà leaké WoD sur MMOCHAMPION, je suis perplexe. Après tout on avait dit à celui qui avait leaké WoD qu'il racontait de la merde et que le scénario était nul.

Ça à l'air bien mais je sais pas quoi penser.
J'y crois.
dqnaz
  • 104 message(s)
27 Juil 2015, 23:46
Perso je trouve que cette nouvelle classe à l'air d'une copie conforme au DH de Diablo. Ca manque cruellement d'imagination ... Et j'aurai aimé avoir enfin sur une même extension une nouvelle classe + nouvelle race voir deux. Sinon le reste du post à l'air interessant perso l'histoire des Nagas ca me branche grave, les trolls bof on en a deja mangé en pagaille entre le pexing Vanilla + ZG + ZA .
J'y crois pas ^^

The dark prophet? Zul en boss final? Non... x)

L'extension sur les mers du sud sera à mon avis juste après celle qui sera dévoilée la semaine prochaine. La prochaine extension sera en rapport avec WoD, donc avec les modifications temporels (berk), la Légion Ardente et Gul'Dan. Zul et Azshara apparaîtront dans une autre extension avec les DTA :)
Pour le moment aucun moyen de savoir quelle sera la prochaine extension vu que le dernier patch est pas encore sortie (par encore dévoilé justement ^^) mais pour ma part, j'y crois pas trop mais par contre cela pourrait être intéressant en extension (surtout avec Kul'Tiras).

Retour vers Discussion générale