Sondage : WoW Légion
World of Warcraft en général
chasseur de démon?!?!?!? heureux? juste un peu..... beaucoup hate!!!!!
....> ouioui je sors
....> ouioui je sors
Partagé parcque cette classe fait trop kikoodark a mon goût ..
Et SURTOUT par cette assassina du lore que sont les artefacts ! Je comprend pas comment blizzard peu faire un truc comme ça .. Imaginez vous, chaman amélio, croisé Thrall
- Hey salut chef de guerre !
- Bonjour chaman. Mais, comment peu tu avoir le marteau du destin alors qu'il est dans mes mains ?!
- Ah ça c'est blibli, ils en on trop pris je crois. Et t'a vu, le mien en plus il est plus puissant que le tiens alors que c'est moi qui l'est fait. D'ailleurs tout les autre chaman l'on aussi. Pauvre Orgrim, il croyait que son arme était unique.
REALLY NIGGA ?
Et SURTOUT par cette assassina du lore que sont les artefacts ! Je comprend pas comment blizzard peu faire un truc comme ça .. Imaginez vous, chaman amélio, croisé Thrall
- Hey salut chef de guerre !
- Bonjour chaman. Mais, comment peu tu avoir le marteau du destin alors qu'il est dans mes mains ?!
- Ah ça c'est blibli, ils en on trop pris je crois. Et t'a vu, le mien en plus il est plus puissant que le tiens alors que c'est moi qui l'est fait. D'ailleurs tout les autre chaman l'on aussi. Pauvre Orgrim, il croyait que son arme était unique.
REALLY NIGGA ?
Je suis motivé à reprendre WoW mais je me méfie de Blizzard et de leur choix plus que douteux...
Pour le Marteau du destin....bah.... Thrall va prendre sa retraite et va devenir fermier en Durotar. Il vous donnera son marteau comme récompense pour tout les bien fait que vous avez fait (même si vous avez pris le sésame et que vous arrivez sur WoW.).
Pour le Marteau du destin....bah.... Thrall va prendre sa retraite et va devenir fermier en Durotar. Il vous donnera son marteau comme récompense pour tout les bien fait que vous avez fait (même si vous avez pris le sésame et que vous arrivez sur WoW.).
Bah...ouais...... Tu sais Thrall est respecté par le Kirin Tor non ? Il peut leur demander un tuyaux pour démultiplier Marteau du Destin.
Mdr Vaowyn x')
Thrall : Bon Tirion je croit on va devoir reprendre notre vieille vie ...
Tirion : En même temps cette putain d’Epée c'est celle de Darion après tout, moi j'ai rien à voir la dedans
Alexandros : Nan nan nan, déja cette Épée elle est à MOI, est c'est pas une PUTAIN d’Épée ... c'est mon Épée !
Magni : Je croit pas gros, si j'aurai pas était la tu te serait battu avec un putain de cristal ...
Thrall : Blizzard par vraiment en couilles ...
Thrall : Bon Tirion je croit on va devoir reprendre notre vieille vie ...
Tirion : En même temps cette putain d’Epée c'est celle de Darion après tout, moi j'ai rien à voir la dedans
Alexandros : Nan nan nan, déja cette Épée elle est à MOI, est c'est pas une PUTAIN d’Épée ... c'est mon Épée !
Magni : Je croit pas gros, si j'aurai pas était la tu te serait battu avec un putain de cristal ...
Thrall : Blizzard par vraiment en couilles ...
Ce sont pas les vrais armes de base, ce sont des répliques à partir de morceaux de l'arme originale. Et ils ont dit qu'on aurait un choc avec certaines personnes au niveau de ça, donc à voir.
Citation de VaowynIl va le dupliquer en des millions d'exemplaire alors ?
Grâce au nouveau talent des ingénieurs, l'imprimante 3D... ^_^
A vrai dire, pour j' ai un peu peur pour légion, j' espère que ça ne me feras pas le même coup que pour Draenor que j' attendais avec impatience, je m' attendez a redevenir un nolife, hélas je suis encore plus casu que jamais, je m' éclate plus a remonter des rerolls que de peaufiner mon main.
Alors oui, sur le papier Légion a l air prometteur, mais je "m' enflamme" pas pour autant afin de ne pas être déçus (trop)a la sortie.
Alors oui, sur le papier Légion a l air prometteur, mais je "m' enflamme" pas pour autant afin de ne pas être déçus (trop)a la sortie.
Retour vers Discussion générale
- 2 message(s)
07 Août 2015, 04:22VractorX