logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sondage : WoW Légion

World of Warcraft en général

Que pensez vous de la nouvelle extension

Vous pouvez sélectionner 1 option

Est bien que dire de cette nouvelle Extension de Wow ... pour mon avis personnel c'est une très bonne suite au Lore du jeu. Si on regroupe toutes les pièces du puzzle Archimonde avait conclue un pacte avec Gul'dan qui était de corrompre les Orcs dans un sens, Malheureusement pour lui ... il à échouer :C Beaucoup de joueurs on pu constater que dans la "Cinématique" est non la Bande-annonce, Gul'dan se balade avec une torche dans la main dans ce qui semble être la "Prison" de Mr. Illidan ... enfait Illidan n'a pas était complètement tuer à Burning Crusade premier du nom ;) son corp n'est plus, mes son ÂME elle est belle est bien vivante ... vous vous souvenez tous je pense de Maïev ? d'après les informations que nous donnes Blizzard : Maïev aurait donc rapporter la dépouille d'Illidan dans son domaine qui je le rappelle est "Le Caveau des Gardiennes" je pense que Illidan sera sans aucun doute un Boss de Raid ... sur ça je pense qu'on est tous d'accord (Dans un futur Patch) ^^ Apparemment Azshara serait la elle aussi, pendant la semaine qui à suivi j'ai vu beaucoup de choses que ça soit sur Facebook ou Twitter ... "Eyes of Azshara", "Rise Of the Legion" ... on était vraiment pas loin du tout au bout du conte ^^ Voila moi ce que j'aime dans ce Jeux par dessus tout c'est le Lore, savoir l'histoire de chacun des protagonistes est vraiment cool :D.En revanche ... quelque-chose ma profondément déçus de la part de Blizzard ... je pense que dans le fond elle nous à déçus à tous "NOUS" Paladin ... est autres :'( L'ajout de ASHBRINGER est une total connerie de la part de Blizzard ! est je maintient ce que je dit ! Je suis complètement de l'avis de Spyknife ... Ashbringer est une légende dans le Lore de World Of Warcraft ! elle ne doit être disponible en jeu ... Tout comme Deuillegivre ! ou Doomhammer. Ce sont les Reliques de Wow elles mêmes ! Je vais avoir un profond désarrois quand je verrais tout les Paladin de ce jeu avec cette arme Légendaire. Après on à un truc assez cool qu'ils ont ajouter est honnêtement je l'attendait avec impatience ! c'est la nouvelle classe de Héros ;) D'ailleurs je suis rester septique quand j'ai vu ça sur mon écran ! Car Mamytwink avait justement parlé de l'éventuelle ajout de cette classe-ci : Le Chasseur de Démons ^^ "Qui est mieux placé pour combattre les démons que les Chasseurs de Démons eux même ?" voici ce que Mamy avait dit dans son live :D je m'en rappelle comme si c'était hier ! Apparament ça va être le même système que les Chevaliers de la Mort, je m'explique : Quand j'ai vue les skins des DH (Demons Hunter) j'ai pu constater qu'ils avait leurs cornes ! Haha est oui qui dit Cornes dit Démons ^^ ça veut surement dire que nous allons devoir faire certainement une longue suite de quêtes (Comme à l'Enclave Écarlate) ! Enfin bon tous sa pour dire que cette nouvelle Extension promet bien des choses ;)... mes comme je l'ai dit : je suis vraiment déçus, voir horrifié par l'ajout de tel Armes Légendaire de ce jeu :/ Voici mon avis : Cette extension si on met Porte-cendre etc de coté, seras une tuerie ;) (Pour moi) sur ce bon jeu à tous est à toutes ! :D

VractorX
chasseur de démon?!?!?!? heureux? juste un peu..... beaucoup hate!!!!!

....> ouioui je sors
Vaowyn
  • 146 message(s)
07 Août 2015, 13:00
Partagé parcque cette classe fait trop kikoodark a mon goût ..
Et SURTOUT par cette assassina du lore que sont les artefacts ! Je comprend pas comment blizzard peu faire un truc comme ça .. Imaginez vous, chaman amélio, croisé Thrall
- Hey salut chef de guerre !
- Bonjour chaman. Mais, comment peu tu avoir le marteau du destin alors qu'il est dans mes mains ?!
- Ah ça c'est blibli, ils en on trop pris je crois. Et t'a vu, le mien en plus il est plus puissant que le tiens alors que c'est moi qui l'est fait. D'ailleurs tout les autre chaman l'on aussi. Pauvre Orgrim, il croyait que son arme était unique.

REALLY NIGGA ?
Je suis motivé à reprendre WoW mais je me méfie de Blizzard et de leur choix plus que douteux...
Pour le Marteau du destin....bah.... Thrall va prendre sa retraite et va devenir fermier en Durotar. Il vous donnera son marteau comme récompense pour tout les bien fait que vous avez fait (même si vous avez pris le sésame et que vous arrivez sur WoW.).
Vaowyn
  • 146 message(s)
07 Août 2015, 18:53
Il va le dupliquer en des millions d'exemplaire alors ?
Bah...ouais...... Tu sais Thrall est respecté par le Kirin Tor non ? Il peut leur demander un tuyaux pour démultiplier Marteau du Destin.
Mdr Vaowyn x')

Thrall : Bon Tirion je croit on va devoir reprendre notre vieille vie ...
Tirion : En même temps cette putain d’Epée c'est celle de Darion après tout, moi j'ai rien à voir la dedans
Alexandros : Nan nan nan, déja cette Épée elle est à MOI, est c'est pas une PUTAIN d’Épée ... c'est mon Épée !
Magni : Je croit pas gros, si j'aurai pas était la tu te serait battu avec un putain de cristal ...
Thrall : Blizzard par vraiment en couilles ...
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
08 Août 2015, 13:53
Ce sont pas les vrais armes de base, ce sont des répliques à partir de morceaux de l'arme originale. Et ils ont dit qu'on aurait un choc avec certaines personnes au niveau de ça, donc à voir.
Citation de VaowynIl va le dupliquer en des millions d'exemplaire alors ?

Grâce au nouveau talent des ingénieurs, l'imprimante 3D... ^_^
kryosis
  • 1 630 message(s)
09 Août 2015, 12:55
A vrai dire, pour j' ai un peu peur pour légion, j' espère que ça ne me feras pas le même coup que pour Draenor que j' attendais avec impatience, je m' attendez a redevenir un nolife, hélas je suis encore plus casu que jamais, je m' éclate plus a remonter des rerolls que de peaufiner mon main.
Alors oui, sur le papier Légion a l air prometteur, mais je "m' enflamme" pas pour autant afin de ne pas être déçus (trop)a la sortie.

Retour vers Discussion générale