[Sondage] Combien avez-vous de Pièces D'or ?
World of Warcraft en général
Nailo a + de 50k po mais j'ai atteins le point ou les seuls objets sympa sont déjà acquis ou trop chère (chat noir a 15k po par exemple). Pour moi les po sont juste la pour acheter ce qui est trop long / nul a farm, les mascottes a 0,1% est le cas parfait. Mon drake de grès je l'ai farm en 1 semaine. Voilà ce que j'en pense !
+ de 100000 pour moi aussi (Merci le farm de trashloots TDF) :D
Un peu plus de 40k sur mon main (mon pretre)
un peu plus de 10k sur mon dk
un peu pus de 10k sur ma rogue
au total j'ai un peu plus de 65k péhos
Un membre de ma guilde en a 400k
un peu plus de 10k sur mon dk
un peu pus de 10k sur ma rogue
au total j'ai un peu plus de 65k péhos
Un membre de ma guilde en a 400k
j'ai beaucoup farmé a la sortie de cata et pendant l'extension, j'ensuis a 278.000 sur tous mes persos de vol'jin confondu ^^ (et c'est pas un fake)
Punaise, je suis étonné de voir le nombre de joueurs à 100k + oO
LE truc, c'est que maintenant ça se fait assez vite. (Plus les fakes je pense)
Mais GG a eux tout de même ! Je suis infoutu de ne pas tout dépenser avant d'arriver à ce seuil ^^
Mais GG a eux tout de même ! Je suis infoutu de ne pas tout dépenser avant d'arriver à ce seuil ^^
Bah grace aux farm des trashs loot quand cela était possible je suis passé de 20k a 150k en 2/3 semaines en plus d'avoir stuff tous mes rerolls :) (vendre des items a 40k en moyenne ça fait du bien au porte-monnaie)
C'est sûr mais faut aussi avoir un bon groupe pour faire les trash, avoir du temps, avoir aussi la chance de loot et le plus dure je pense c'est de gagner les objets en questions.
Retour vers Discussion générale
- 71 message(s)
17 Sep 2011, 10:33