logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Deux nouvelles montures

World of Warcraft en général
Aménie
  • 1 457 message(s)
25 Sep 2011, 10:04
Ahh peut etre que Blizzard a du sévir ! :O Mais bon moi je trouve que ce n'est pas une excuse le fait qu'il sorte la 4.3 de juste rendre les mount transparante.. ^^' Apres je dis ca je ne dis rien, déjà que les mob de la 4.3 ne sont pas de toute originalité..
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Sep 2011, 10:17
C'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux. Mais le raid à l'air épique. Alors moi, je leur pardonne !
kayru
  • 1 508 message(s)
25 Sep 2011, 11:50
t'es sur que c'est pas les nouvelles montures pour nous ramener à notre cadavre.
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Sep 2011, 11:56
Et bien, d'après les screens, non. Vu qu'ils ne sont pas sous la forme de fantôme.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
25 Sep 2011, 15:27
Merci pour l'info.

Ptet qu'il s'agira de nouvelles montures du Blizzard Store
Vinel
  • 369 message(s)
25 Sep 2011, 17:35
Patch 4.3 spectrale Gryphon et Wyvern Monts
Il semble que nous ont même un poster des nouvelles samedi de cette semaine, hourra! Avec la capture d'écran poignard mythique publié hier, il semble que le site officiel coréen a publié deux screenshots supplémentaires de nouvelles montures volantes spectrale. Il n'ya pas d'information sur l'endroit où les joueurs seront en mesure de les obtenir, mais il ne serait pas surprenant de les voir comme des récompenses de la nouvelles foire de Sombrelune ou l'une des nouvelles fonctionnalités introduites avec le Patch 4.3. Merci à annoyingmoose pour son post sur ​​le forum à propos de ces montages .

Traduction google chrome alors hein ^^ mais en gros MMo pense a la foire de sombrelune.
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Sep 2011, 19:30
C'est pas con !
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Sep 2011, 20:23
Mais ça voudrait peut-être dire que la foire de sombrelune soit principalement pour les level maintenant 85 :/
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Sep 2011, 20:44
Non. Ca peut être plus tot. Ca peut être comme à noel. Ca peut être plein de choses !
Ils essayent de rattraper le coup des montures Worgens.

Retour vers Discussion générale