logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Choses inutiles donc indispensables du patch 4.3

World of Warcraft en général
Vinel
  • 369 message(s)
28 Sep 2011, 21:58
Moi je suis pour l'outil de raid, surtout pour le fait que les sets et hf seront différent de ce que l'on pourra avoir en raid serveur.

Je pense que c'est une bonne chose pour ce qui n'ont pas de temps assez grand pour etre dans une guilde qui demande 3soirs min de raid.

Je suis plutôt pour cet outils, je pense que ca servira pas mal, et oui vous êtes méchant avec le PU, j'ai fais de très bons raid comme ca. Surtout qu'il faudra un ilvl min et que si les gens n'ont pas les strats, ils seront kick facilement. Après, j'ai un peu peur du ninja, mais bon, sinon, j'aime le concept et je love tous les hf et les récompenses de raid.

(tient, j'ai pas taunt, comme quoi...)
Somebody
  • 112 message(s)
28 Sep 2011, 23:19
Citation de Vinel(tient, j'ai pas taunt, comme quoi...)

:)
Citation de VinelMoi je suis pour l'outil de raid, surtout pour le fait que les sets et hf seront différent de ce que l'on pourra avoir en raid serveur.

Comment ça ?
Vinel
  • 369 message(s)
28 Sep 2011, 23:28
Bah les hf, ne seront pas les mêmes que pour les raids normaux, j'avais lu ca sur mmo ya quelques temps. Les sets aussi seront différents, vu que l'on ne pourra plus acheter le t13 avec les points de vaillances (ca sera encore un set différent sans les bonus ou pas les mêmes stats) ils en on fait un pour les raids par l'outils.

Donc en récompense de raid via l'outil, nous auront des sacoches comme pour les dj hero et zanda. Il pourra avoir dedans des pièces de ce fameux set et des gemmes épiques, rien ne sera décidé par le raid lead, en tout cas, pas sur les loots.

Pour les hf, bah pareil, il seront différents et au final ne rapporteront pas la même chose.

Ils on dû faire ca pour que cet outil ne tombe pas a l'oubliette, et donc que les collectionneurs l'utilisent.

Voili voila? Pour plus de réponses, plus de questions.
Somebody
  • 112 message(s)
28 Sep 2011, 23:45
D'accord !
Merci beaucoup pour ces précisions . Je n'avais pas vu cet article sur l'outil de raid .

Je n'ai plus de question ;)
Vinel
  • 369 message(s)
28 Sep 2011, 23:50
Il n'y a pas de quoi ^^
Somebody
  • 112 message(s)
29 Sep 2011, 20:35
Si vous avez remarqué d'autres choses sur le PTR .. N’hésitez pas !
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Sep 2011, 21:15
Merci pour ce post !
Khagrom
  • 1 964 message(s)
01 Oct 2011, 16:41
Je crois que la Recherche de Raid ne fonctionnera que sur 1 boss chaque semaine, un peu comme les quêtes hebdomadaires de l'époque de WotLK.

Ce sera plus facile qu'en mode normal, et on ne pourra récupérer d'objets qu'une fois par semaine.

Si je me trompe, qu'on me lapide.
Aménie
  • 1 457 message(s)
01 Oct 2011, 17:21
Non on pourra l'utiliser plusieurs fois par semaine, mais récupérer les loots qu'une fois.
Somebody
  • 112 message(s)
01 Oct 2011, 17:34
Citation de KhagromSi je me trompe, qu'on me lapide.

Aménie ... Tu sais ce qu'il te reste a faire .

Retour vers Discussion générale