[Sondage] Combien de /played a votre personnage principal ?
World of Warcraft en général
Sur mon main ,je suis dans les 350 jours de /played sans compter mon deuxieme perso ^^ :D
(J'ai le perso depuis vanilla en meme temps :D )
(J'ai le perso depuis vanilla en meme temps :D )
Ah j'aime ces sondages ! Entre un tit afk raid avec Rhyo HM 25 down à l'instant :lol:
Je suis actuellement a 219 jours sur ma démoniste que je joue depuis Burning , avec un total de 522 jours au total de compte :lol: I'm not g44k ;p (Un peu beaucoup :D)
Allez une tite image :
Je suis actuellement a 219 jours sur ma démoniste que je joue depuis Burning , avec un total de 522 jours au total de compte :lol: I'm not g44k ;p (Un peu beaucoup :D)
Allez une tite image :
sur mon perso principal je suis a 438 jours 9heures 1 minute 51 secondes ^^et je suis 85 depuis: 69jours 16heures et 46 minutes 35 seconde^^ bon compter dans les 438 jours de played^^ faut compter pas mal d 'afk^^ xD
mamy pourquoi m'a tu demandé de faire ça ... 217j3h 23 minutes et 5 secondes (bon ça c'est le dernier que je vient de faire ça va vite bouger)
allez je me console en me disant que je joue depuis vanilla
entre parenthèse blibli m'a offert une licence wow pour ma fidélité comme quoi je fait partie des premiers inscrits, d'autres l'ont eut ?
allez je me console en me disant que je joue depuis vanilla
entre parenthèse blibli m'a offert une licence wow pour ma fidélité comme quoi je fait partie des premiers inscrits, d'autres l'ont eut ?
Pour ma part j'ai monter mon 85 en 8j et 17h et je suis stuf full pvp =) :mrgreen:
Citation de warlockspiritAh j'aime ces sondages ! Entre un tit afk raid avec Rhyo HM 25 down à l'instant :lol:
Allez une tite image :
C'est quoi l'addon qui calcule le total du /played de tes personnages ?
Pour ceux qui veulent un grand /played, voilà ce qu'ils vous reste à faire ! > http://www.youtube.com/watch?v=YLqilijuGI8 :D
Retour vers Discussion générale
- 744 message(s)
05 Oct 2011, 22:35mais si je compte les autres.....OMG!!!