Commentez votre dernier Haut-fait
World of Warcraft en général
Citation de Torraxmoi c'est ... etre au niveau 85 xD
Citation de CrocmagnonIdem, effectué il y a quelques instants.
GG à vous deux alors :P
10 points pour 100 matchs d’arène pour un total de 9060...
Quand j'aurais du temps je ferais tous les HF liés aux quêtes de Kalindor
Quand j'aurais du temps je ferais tous les HF liés aux quêtes de Kalindor
Citation de MimoxQuand j'aurais du temps je ferais tous les HF liés aux quêtes de Kalindor
Outch ! Courage !
Citation de ForensicsIoop Ioop
Ma dernière journée de HF remonte à la fin de semaine dernière, j'ai réussi à compléter dans la même journée :
- Qualité épique cataclysmique.
- Plus rapide que la lumière qui consiste à rush les élémentaires dans les Salles de l'origine, vous obtenez le HF une fois down le dernier élémentaire avant l'arrivée d'Anraphet dans la voute de la lumière.
- La balance des sables, ce qui me rend à 46 réputations exaltées pour 9730 pts de HF :p
Tchuss & bon jeu ^^
46 réputations exaltés.... O_o. Dire que j'en ai que 3 :)
Je viens de passer le cap des 3000points de HF depuis que je me suis remis à wow, sur un DK qu'à que deux mois d'existences. Mais je suis comme beaucoup, j'aime collectionner, donc je pense pour monter correctement.... Je reviendrais poster dans 10k :)
Le dernier haut fait en date pour ma part remonte à hier soir:
Grand maître archéologue
J'ai eu ce dernier en obtenant http://fr.wowhead.com/item=60954.
Citation de KubinoLe dernier haut fait en date pour ma part remonte à hier soir:
Grand maître archéologue
J'ai eu ce dernier en obtenant http://fr.wowhead.com/item=60954.
Oh oh !! Bravo ! Tu dois être assez content :D
Exact ! Faut dire que je la voulais longtemps.
Le problème,c 'est que je l'ai eu juste après le pet fossilisé, faut que j'aille voir ma petite amie pour lui poser deux trois questions :)
Le problème,c 'est que je l'ai eu juste après le pet fossilisé, faut que j'aille voir ma petite amie pour lui poser deux trois questions :)
Retour vers Discussion générale
- 4 968 message(s)
12 Avr 2011, 10:11