logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

War armes

World of Warcraft en général
ahrimy
  • 19 message(s)
25 Oct 2011, 23:41
Perso,entre les 3 que tu proposes,je favoriserais l'endu
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Oct 2011, 00:20
Je ferais de même
Sami.
  • 697 message(s)
26 Oct 2011, 02:42
L'agiliter ne serre plus a RIEN depuis cata ! la force te servira a monter ton agro plus vite mais en tank le caractéristique prio est l'endu (comme tous les tank en faite ^^)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Oct 2011, 08:15
en plus de l'endu (si tu ne trouve pas d'enchantement appropriés par exemple) , je pense que l'armure est un plus également ..
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Oct 2011, 10:18
Bah avant l'armure tu peut aussi ajouter de l'esquive ou du blocage :p
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Oct 2011, 10:20
Oui , en effet .. ce point là m'avait échappé ..
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Oct 2011, 10:29
Bah j'ai aidé mon frère à se faire un stuff full endu (baque à HP), et un stuff blocage/maitrise (pala tank) (avec de l'endu aussi hein), et pour les raids il met toujours son 2ème stuff (parce qu'au lieu de prendre des grosse baffes, il les bloque donc bah il tien bien mieux le boss ;)).
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Oct 2011, 11:29
Je ne suis hélas pas un grand maître du Tanking .. C'est même à un tel point que j'en viens à penser que mon Dk vaut DK cahuètes ..
Sami.
  • 697 message(s)
26 Oct 2011, 12:38
le stuff full endu est complétement débile, c'est pas parce que tu a plus de vie que tu prendra moins cher, les dégât reste les meme et tu donne juste plus de boulot a ton heal,
donc la meilleur opti est de prendre un max de maitrise pour war tank (que je trouve assez cheat ) ^^

Retour vers Discussion générale