logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quand j'étais un noob...

World of Warcraft en général
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Avr 2011, 23:39
Quand j'étais un noob... J'ai vu un DK ally qui se promenait dans Durotar pour cueillir des fleurs. Il était en JcJ, je ne connaissais pas, j'ai cliqué-droit...
Fryone
  • 156 message(s)
11 Avr 2011, 23:58
Et là c'est le drame pour Crocmagnon :noel:

Quand j'étais un noob...Je ne trouvais pas la touche pour parler....*évite les tomates*
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Avr 2011, 00:31
Pour le chat ou la discussion audio ?
Fryone
  • 156 message(s)
12 Avr 2011, 02:55
Chat.
Octopus
  • 43 message(s)
12 Avr 2011, 04:05
( pas mal le chassou sans pet )

Moi personnellement pour éviter d'être "noob" au début , j'ai fait un wawa spe arme , histoire de dps et ne pas faire de grave erreur lors d'un donjon

et moi aussi je prenais le stuff qui avait le plus d'armure sans penser au benef de force ou autre... :P

( mais y a des ninja mémorable aussi que j'ai vu , comme des droode qui ninja des épée épique (etc..) et qui disent après " pourquoi je peut pas la mettre ?" etc ...)
Lenwë
  • 353 message(s)
12 Avr 2011, 10:55
Quand j'étais un noob, je ne savais pas que mon chasseur avait également un arc comme arme, j'utilisais tout le temps ma hache.

Quand j'étais un noob, je croyais qu'on pouvait avoir des chars d'assaut à vapeur comme dans Warcraft 3 parce qu'à Orgrimmar il y en avait toujours un qui demandait "Need tank pour UBRS".
Aufray
  • 463 message(s)
12 Avr 2011, 11:05
Lenwe, jerry, tray fort !
Octopus
  • 43 message(s)
12 Avr 2011, 12:07
Citation de LenwëQuand j'étais un noob, je ne savais pas que mon chasseur avait également un arc comme arme, j'utilisais tout le temps ma hache.

Quand j'étais un noob, je croyais qu'on pouvait avoir des chars d'assaut à vapeur comme dans Warcraft 3 parce qu'à Orgrimmar il y en avait toujours un qui demandait "Need tank pour UBRS".

:lol:
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Avr 2011, 17:34
Lenwë, j'ai ri ! Epique ^^
Khagrom
  • 1 964 message(s)
12 Avr 2011, 18:16
Citation de LenwëQuand j'étais un noob, je ne savais pas que mon chasseur avait également un arc comme arme, j'utilisais tout le temps ma hache.

Mais t'avais un pet toi ? :D

Retour vers Discussion générale