[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Endroits insolite. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Endroits insolite.

World of Warcraft en général
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Nov 2011, 16:53
Il faut passer par le haut de la faille de l'ombre

Image
Gelbow
  • 37 message(s)
01 Nov 2011, 17:51
Pas mal ton Screen 8-)
Enabled
  • 103 message(s)
04 Nov 2011, 21:35
Il y a plusieurs endroit par où passer. Par la Herse, on peut aussi passer : sur le bâtiment du maître des ingénieurs.

Neäl.
kayru
  • 1 508 message(s)
04 Nov 2011, 22:20
le passage sous ogri est vraiment sympas.
Je me rappelle le conseil de mamytwink d'utiliser la cascade (bug fixe depuis) on étaient une 10aine de personnes devant le mémorial ^^.

J'aime bien aussi la ferme avec Tekton près de hurlevent avec toutes les cascades sympas à coté.
(mamytwink en avait parlé dans un live).
Gelbow
  • 37 message(s)
05 Nov 2011, 00:55
Ah oui le mouton robotique qui bump quand on le tue ^^
On peut plus entrer dans la tombe du développeur "WKM" depuis la 4.2 ( la cascade est bloquée ). Mais dans les bâtiments en face de celui pour retoucher, vous essayez de vous bloquez dans les escaliers et au bout d'un moment vous arriverez à passer à travers la map. Une fois sous la map vous vous positionnez sous l'immense rocher et vous visez le petit trou, une fois que vous l'aurez passé vous serez dans la tombe

Voilà tout :)
Moi j aime beaucoup le Bosquet Crepusculaire à côté de sombre conté. C est pas tellement insolite, mais c est magnifique! Pas un mobs, juste des arbres et une belle lumière!
C est quand même un comble pour un nain d aimer un lieu digne d' elfe!
Gelbow
  • 37 message(s)
06 Nov 2011, 11:47
Ah oui avec le portail ! :)
kiwiz47
  • 21 message(s)
10 Nov 2011, 15:47
Je me rappelle qu'a l'époque de Vanilla, en longeant l'entrée de la salle ou le roi des nains trône, à IF, on pouvait descendre dans le "old Ironforge" avec le cécité d'un rogue, au préalablement défié en duel grâce à un bug graphique :p
Gelbow
  • 37 message(s)
10 Nov 2011, 17:23
Oui now on peut y aller la porte est ouverte même le roi est crystaliser ^^

Retour vers Discussion générale