logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] : Quelle est votre race jouable préférée

World of Warcraft en général

Quelle est votre race préférée ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
04 Nov 2011, 02:35
Ca depend aussi de la classe ! Certaine combinaison classe-race pue comme un tauren décede depuit 8 jours ! Par contre certaine combinaison sont aussi fraiche qu'une elfe de sang sortant tout droit d'un bain enchanter son corp mouler dans une serviette laissant deviner des petits s.... bref

HUMAIN PALADIN ! (je suis impartial im-par-fait !)
Shr4x-
  • 29 message(s)
04 Nov 2011, 03:19
Les réprouvés resteront toujours les plus beaux.
Mais pour les raciaux PVE obliger de choisir Gnome :(
Mischiev
  • 311 message(s)
04 Nov 2011, 03:27
Sans hésitation, elfette de la nuit. =D
Sami.
  • 697 message(s)
04 Nov 2011, 04:18
on le savais ca Mischiev haha :)
Jarob
  • 196 message(s)
04 Nov 2011, 07:50
Pour ma part, je fais beaucoup de rp avec mes elfes de sang alors.. Je vote pour eux, sinon j'adore aussi les Réprouvés.
J'adore le caractère cool des trolls mais les nains restent mes préférés ... Comme pour leurs capitale . C'est bizard que les elfes de sang sang 1er je mattendais a autre chose ...
kayru
  • 1 508 message(s)
04 Nov 2011, 08:17
moi j'ai voter worgen, même si c'est des ally leur raciaux humain-> worgen est sympas ^^.
BoB
  • 7 message(s)
04 Nov 2011, 08:55
J'aime beaucoup la race Draenei, mais pour l'estétique je dirais elfe de sang :) . Et si je devais choisir un perso pour le fun, gobelin bien entendu ! fric fric
Whreith
  • 7 225 message(s)
04 Nov 2011, 10:23
Les TWOLL !! Y'a rien de mieux je trouve (surtout qu'ils peuvent faire toutes les classes amusante :p)
Falön
  • 40 message(s)
04 Nov 2011, 10:36
Les Gnomes !
Plus c'est petit plus c'est mignon, avec leurs petites jambes et leur racial est fantastique <3

Retour vers Discussion générale