Solotage : Le guide continue !
World of Warcraft en général
1, 2
Up : La salle des reflets dispo !
De rien, bah je prends tellement de plaisir à le faire je ne considère pas ça comme du travail ^^
Merci et j’espère que tu vas parvenir à soloter les instances, si tu y parviens poste donc une image de toi a coté du cadavre ici ^^
Cool ^^ gros gg ! (poste donc des screen la prochaine fois =)
Bravo pour ton guide et merci à toi pour ton travail !
De rien, bah je prends tellement de plaisir à le faire je ne considère pas ça comme du travail ^^
Bravo à toi bis ! Fosse de Saron bien expliquée (solotage de MC FdS et FdA en préparation pour ce week ! )
Merci et j’espère que tu vas parvenir à soloter les instances, si tu y parviens poste donc une image de toi a coté du cadavre ici ^^
En suivant a la lettre tes conseil j'ai réussi à faire forge des ames en solo (sans buff), toujours avec mon DK en spé sang (pour regen) stuff DPS (pour frapper) .
Cool ^^ gros gg ! (poste donc des screen la prochaine fois =)
Bah écoute je m'entraine ce soir pour les 2 autres et demain j'essaye de les faire le plus vite possible avec des screen ;).
Pour l'instant les 2 seuls moment difficiles furent le pack de trash dans la salle ronde dans forge des âmes et le 2ème boss (j'ai juste eu le temps de faire le premier boss de fosse ce midi :/)
Pour l'instant les 2 seuls moment difficiles furent le pack de trash dans la salle ronde dans forge des âmes et le 2ème boss (j'ai juste eu le temps de faire le premier boss de fosse ce midi :/)
Je viens de finir la forge des âmes :).
Je tente les autres et je vous tiens au courant ;)
http://imageshack.us/photo/my-images/39/wowscrnshot050512144627.jpg/
Ps: Désolé pour le double post.
Ps: Désolé pour le double post.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 7 225 message(s)
18 Nov 2011, 14:01