logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Solotage : Le guide continue !

World of Warcraft en général
Whreith
  • 7 225 message(s)
18 Nov 2011, 14:01
En suivant a la lettre tes conseil j'ai réussi à faire forge des ames en solo (sans buff), toujours avec mon DK en spé sang (pour regen) stuff DPS (pour frapper) ;).
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
18 Nov 2011, 19:45
Up : La salle des reflets dispo !

Bravo pour ton guide et merci à toi pour ton travail !

De rien, bah je prends tellement de plaisir à le faire je ne considère pas ça comme du travail ^^

Bravo à toi bis ! Fosse de Saron bien expliquée (solotage de MC FdS et FdA en préparation pour ce week ! )

Merci et j’espère que tu vas parvenir à soloter les instances, si tu y parviens poste donc une image de toi a coté du cadavre ici ^^

En suivant a la lettre tes conseil j'ai réussi à faire forge des ames en solo (sans buff), toujours avec mon DK en spé sang (pour regen) stuff DPS (pour frapper) .

Cool ^^ gros gg ! (poste donc des screen la prochaine fois =)
Whreith
  • 7 225 message(s)
18 Nov 2011, 19:48
Bah écoute je m'entraine ce soir pour les 2 autres et demain j'essaye de les faire le plus vite possible avec des screen ;).

Pour l'instant les 2 seuls moment difficiles furent le pack de trash dans la salle ronde dans forge des âmes et le 2ème boss (j'ai juste eu le temps de faire le premier boss de fosse ce midi :/)
kayru
  • 1 508 message(s)
18 Nov 2011, 21:35
Franchement ce week end je tente ces instances.
Lo0ze
  • 8 message(s)
18 Nov 2011, 23:39
Sympa ce petit guide ! :)
Image

Je viens de finir la forge des âmes :).
Je tente les autres et je vous tiens au courant ;)
http://imageshack.us/photo/my-images/39/wowscrnshot050512144627.jpg/

Je viens de finir la forge des âmes :).
Je tente les autres et je vous tiens au courant ;)

Ps: Désolé pour le double post.

Retour vers Discussion générale