logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les armes légendaires et coment les obtenir !

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
kikinou
  • 165 message(s)
24 Nov 2011, 10:26
Astuce : Une rumeur prétend qu’une prière enrouler dans du jambon un soir de pleine lune au dieu des Mj peut vous aider à gagner votre lien de Cherchevent. (Source non vérifié)


avec un nain unijambiste, et un douzaine de statuette? XD

ici, le plus casse pied a faire pour avec les barre d'élémentium enchanté sont les "Barre d'arcanite" car les barres en elles même ce vendent très cher a l'hv. Alors que les cristaux pas toujours (sur medivh il vont de 15po a 700po et non j'ai pas mis un 0 de trop ^^) du coup, je conseille de faire une visite quotidienne a l'vh et suivre le cours des "cristal arcanique", le temps que vous lootiez les 2 parties sa devrais allez (pour ma part 2 mois d’intervalle entre les deux parties x( ). Sinon, si vous êtes encore trop radin, le mieux est de les farmers dans les filons de thorium, a silitus! c'est la ou il y a le plus de filon, et sa loot a environ .... 5% donc sa peut être long, environ un tous les 20 a 50 filon (depent de votre chance ^^). Et non en prospectant le thorium il n'y en as pas. Pas contre ont récupère des pierre utile pour monter la joaillerie. Donc a comparer avec le cours du thorium car sa peut faire pas mal de po, surtout vue tous ce qu'il faut miner!!!

et un dernier ptit mot du les "Lingot d'élémentium" sur medivh il vont de 300po a 5000po .... autant dire que le plus rentable, c'est un petit raid su bwl pour ce faire le t2 pour la 4.3, et prévenir prio sur les lingot (ce mettre mb sinon sa ninja), il en tombe par bwl 1 a 3 lingot :)

voili voilou :)
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
27 Nov 2011, 02:18
Salut les fans de Mamy l’twink ! Désolé je n’ai pas posté avant je suis à fond sur Assassin creed en ce moment !

Voyons voyons dans l’ordre je devrais vous parler de l’obtention des armes légendaire de bc. A vrais dire à Burning Crusade l’obtention d’une arme légendaire se résumer a une chance monstrueuse !

Rappelons tout de même :

Image

Glaive de guerre d'Azzinoth (Main gauche)Glaive de guerre d'Azzinoth (Main droite)
Les deux glaives du légendaires et shakespearien Illidan Hurlorage sont disponible dans son temple noir, l’instance de raid situer dans la vallée d’ombrelune.

Image

A noter que le taux de droop des lames jumelles d’azzinoth est de 5% !

Image
Thori'dal, la Fureur des étoiles
L’arc légendaire se remporte sur le cadavre du terrible Kil'jaeden dans l’instance de raid du Plateau du Puits de soleil. Sur l’ile de Quel’danas au large des cote des royaumes de l’est.

A noter que le taux de droop de Thori’dal,la fureur des étoiles est de 6% !

Ps : Je vous livre dés demain un guide complet sur Val'anyr, le marteau des anciens rois ! Excusez moi de ne pas le rediger ce soir mais Ezio Auditore m'attend a Venise !

Bon dimanche et amusez-vous bien !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Nov 2011, 09:58
Encore un bon guide. Merci =)
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
28 Nov 2011, 00:54
Merci Theyo =)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Jan 2012, 14:59
Kof je t'aime! Enfin un truc constructif à faire dans wow, j'en avais plus depuis quelques temps. Je m'y mets tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
soniko
  • 412 message(s)
22 Avr 2012, 19:33
alors j'ai eu Liens du Cherchevent, mais aucune quête c'est normal?
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
24 Avr 2012, 19:09
A quand Val'anyr !!!
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Mai 2012, 20:49
Merci pour les guides^^ Peut-petre devrais-tu les réunir dans ton premier post?
En tout cas, pour moi les armes d'Illidan sont les plus belles. Et ce Pnj est le plus classe :-P

Retour vers Discussion générale