logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Débat] Les joueurs de WoW sont-ils trop assistés ?

World of Warcraft en général
Aufray
  • 463 message(s)
12 Avr 2011, 19:54
Après, libre à chacun de faire ce qu'il veut aussi, je suis sur que ceux qui râlent sur le faite que des infos sont données, eux-même se sont fait aidés lorsqu'ils n'étaient que lvl 10 et qu'ils débutaient sur WoW, où qu'ils utilisaient des cheatcode sur les jeux pc, playstation ou autre ..
Ioop Ioop

Pour ma part, je trouve très bien ce type d'entraide que l'on peut trouver via les Fansites...
Petit bémol tout de même, avant d'aller chercher un renseignement, il serait bien de s'interroger dans un premier temps sur la façon dont nous ferions telle ou telle chose.

Je suis loin d'être avare en conseil, au contraire, ça me plait de pouvoir aider ceux qui posent des questions sur le /1 ou /2, je ne comprend pas par contre ceux qui crachent sur ceux qui "débutent" sous prétexte que eux jouent à WoW depuis la béta...

Ayant au fil du temps réalisés pas mal de chose ingame, je ne peux pas tout connaitre, je me rabats encore très souvent sur les sites tel WoWhead, ne serait que pour la BDD :D

Donc oui, peut-être sommes nous trop assister ! Mais, dans le même temps, j'aime l'extension Cataclysm car Blizzard m'a vraiment fait reprendre gout à la difficulté, après tout le jeu doit, dans un sens, être un parallèle à l'IRL, tout ne s'acquiert pas en un claquement de doigts...

Navré si ma réponse est assez vague, j'ai essayé de m'exprimer du mieux que je pouvais :p

Tchuss & bon jeu ^^
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Avr 2011, 20:32
Citation de ForensicsJe suis loin d'être avare en conseil, au contraire, ça me plait de pouvoir aider ceux qui posent des questions sur le /1 ou /2, je ne comprend pas par contre ceux qui crachent sur ceux qui "débutent" sous prétexte que eux jouent à WoW depuis la béta...

Ayant au fil du temps réalisés pas mal de chose ingame, je ne peux pas tout connaitre, je me rabats encore très souvent sur les sites tel WoWhead, ne serait que pour la BDD :D

Je suis strictement dans le même cas que toi, ça me plaît de donner des conseils aux nouveaux joueurs et ceux qui disent : "Oué mer c 1 noob il konpran ri1" (Ça me pique les yeux aussi) je les ignore, c'est la seule solution viable.
Quand un membre de ma guilde ou une personne pose une question sur le /1 /2 je lui réponds, éventuellement en lui conseillant Wowhead ou Judge, mais je lui réponds.

Je me souviendrai toujours de ce jour mémorable :

<Inconnu> Salut ! Tu saurais comment on obtient cet item ?
<Crocmagnon> Tu devrais aller voir sur Wowhead, c'est vachement bien expliqué !

...

(plus tard)

...

<Crocmagnon> Alors ? T'as trouvé ?
<Inconnu> Nan, je sais pas qui c'est Wowhead.

Depuis ce jour, je prends la peine de mettre http:// devant :P
Aufray
  • 463 message(s)
12 Avr 2011, 20:37
Hahaha, jerry là !
valo
  • 9 message(s)
12 Avr 2011, 20:56
moi je voudrai juste dire une chose , cela va faire 5 ans que je joue a wow et franchement , cataclysm est la goutte d'eau , je ne saurai l'expliquer mais je n'ai plus envi de jouer a wow , et pourtant j'ai enormement de lvl 85 , de quoi ne pas m'ennuyer....
je ne trouve plus le ptit truc qui fait que quand je me co , je suis content ^^ .

> ok je suis hors sujet :)
Octopus
  • 43 message(s)
12 Avr 2011, 21:08
lol Croc x')

Sinon valo , si tu a fini l’exploration , les donjon , le RP et tout ça dans les deux factions , bah
...

Alors la ...ta monter toute tes reputs ? sinon bah farm les HF et essaye de rentrer dans une grande guilde à la Wraith ou ils sont tous a 13 K de HF x')
Aufray
  • 463 message(s)
12 Avr 2011, 21:11
Tous les jeux ont une fin les enfants, déjà en 5ans votre mentalité change.
Et il y aura toujours des "c'était mieux avant"
Khagrom
  • 1 964 message(s)
12 Avr 2011, 21:11
Je plussoie le premier post du nain qui bouffe des chiantos.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Avr 2011, 21:53
Moi aussi je t'aime Khagrom :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Avr 2011, 01:07
Je pense que débat il n'y a pas (Yoda ! Sors de ce corps !!!)

Comme dit précédemment, c'est inévitable. Et personne ne peut l'éviter.

Retour vers Discussion générale