logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Archéologie] Le Grand Recensement

World of Warcraft en général
Je ne suis pas d'accord sur l'inutilité de beaucoup des objets que tu as cité, notamment [Arrivée des naruu] qui est, à mon sens, si l'on s'intéresse un peu au Lore et qu'on on est pas gros connard de loot vore, un objet extrêmement intéressant.

De plus, la plupart des objets issu de l'Archéo on un coté Role Play non négligeable (certains craignent vraiment...)

Vous avez tous soif de contenu, vous voulez du boss, du loot, du nouveau, mais quand on vous propose un truc interessant (pas forcément très amusant si on s'y mets trois heures par jour certes...)

Ce n'est pas un post de rageux, d'abord parce que personne n'a assassiné l'archéologie sur ce topic, et puis parce que c'est juste un triste constat de ma part. J'ai farmé l'archéologie avec plaisir une petite heure par jour entre deux rerolls (j'ai même archéo à 400+ sur 3 persos) et je regrette que beaucoup de joueurs considèrent ça chiant et complètement inutile. Mais comme c'est précisé en haut du post : c'est donc indispensable de monter votre archéo !
Khagrom
  • 1 964 message(s)
14 Avr 2011, 18:29
Oui, tu as raison.

La plus grande partie de ces objets ont un côté RolePlay non négligeable.

Cependant, ici, inutile ne signifie pas inintéressant. C'est simplement que ce sont des objets dont un joueur peut se passer.
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Avr 2011, 20:17
Citation de mamytwinkBravo pour ce super topic !

N'hésitez pas à apporter votre contribution en postant les objets ou captures manquantes.

Ce topic sera très certainement transformé en guide et figurera sur le site. Merci à toi Khagrom

Respect pour avoir eu un tel message de Mamytwink !
Fylee
  • 10 message(s)
15 Avr 2011, 10:48
Bonjour,

Tout d'abord bravo pour tout ce travail =)

J'ai quand même une petite question, (elle a peut-être déjà été posé et dans ce cas désolée)
Peut-on avoir deux fois un rare à reconstitué ?

Exemple, il m'arrive de faire plusieurs fois le poisson pourri troll (objet commun gris)
Mais si jamais je reconstitue "Zin'rokh, le Destructeur de mondes" joli épée à deux mains ^^
Suis-je obligée de l'échange entre mon palret et mon dk (vu qu'elle est lié au compte) ou, peuvent-ils avoir chacun la leur ?

:roll:
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Avr 2011, 11:38
Sans vraiment être au courant, je pense que tu peux la loot deux fois. Enfin, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
15 Avr 2011, 13:47
Tout à fait, un même objet peut réapparaître plusieurs fois sur un même personnage si cet objet n'est pas unique.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
17 Avr 2011, 02:07
Je poste le recensement sur le site demain :)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
17 Avr 2011, 02:11
Encore GG Khagrom.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
18 Avr 2011, 07:16
De rien :)

Merci de l'avoir publié !

Retour vers Discussion générale