logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tain' la 4.3 c'est de la me...

World of Warcraft en général
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
07 Déc 2011, 18:09
Une histoire sans cesse gacher par le jeu en lui même =)
kayru
  • 1 508 message(s)
07 Déc 2011, 19:49
JE ne suis pas d'accord.
Hirder
  • 355 message(s)
07 Déc 2011, 21:07
Citation de KofUne histoire sans cesse gacher par le jeu en lui même =)

Je ne suis pas d'accord. As tu juste pris la peine de lire le contenu du site communautaire ? Ne fut ce que pour savoir qui est Medivh, ou qui sont les Titans ?
Skullroc
  • 182 message(s)
09 Déc 2011, 20:05
Je suis entièrement d'accords avec toi Hirder :)
Sinon, pour la 4.3... Ca a l'air cool mais j'ai stop wow. ( Pour le moment :p )
Skullroc
  • 182 message(s)
09 Déc 2011, 20:10
Citation de SkullrocJe suis entièrement d'accords avec toi Hirder :)
D'ailleurs, sans lire le contenue du site communautaire, mais en ayant joué a Warcraft 1, 2 et 3 on accroche ( pour ma part ) complètement a l'histoire. Wow c'est juste un grand livre ouvert dans lequel nous somme tous acteurs...
(Quelle phrase philosophique...>< )

Sinon, pour la 4.3... Ca a l'air cool mais j'ai stop wow. ( Pour le moment :p )
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
09 Déc 2011, 20:12
Effectivement la difficulté du jeu à été réduite voir même facilité !.
Cependant, il y a toujours une attirance sur les nouveautées, les zones de jeu, les décors, une histoire également etc...
Hirder
  • 355 message(s)
09 Déc 2011, 21:09
J'ai un amis qui joue a WoW (et non a Warcraft) depuis le début, et il me dit que par exemple les nouveautés (du Style de la Foire, ou de la Transmo), ne sont pas génialisime. Personnellement (et ce n'est que mon avis), je les trouve extra !
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
09 Déc 2011, 21:10
La transmo perso ce n'est pas mon truc. Par contre la foire de Sombrelune est niquel ! En espérant qu'il rajoute de plus en plus de mini-jeu inutiles.
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
09 Déc 2011, 21:16
Oui Hirder j'ai lu les livre et j'ai joué a Warcraft j'ai egalement consulter les histoire sur le site officiel.

Je ne revient pas sur ceux que j'ai dit, pour moi, le jeu est sans cesse gacher pour des question de gameplays ! Je pense notament a Illidan mit au rang de boss secondaire.
kayru
  • 1 508 message(s)
09 Déc 2011, 22:30
Je ne revient pas sur ceux que j'ai dit, pour moi, le jeu est sans cesse gacher pour des question de gameplays ! Je pense notament a Illidan mit au rang de boss secondaire

Explique je ne voie pas du tout la.

Retour vers Discussion générale