logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Bien commencer dans World of Warcraft

World of Warcraft en général
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Déc 2011, 18:24
Pour tes fautes , je suis persuadé que tu n'aurais qu'à te relire pour t'en apercevoir .. J'ai corrigé pratiquement que des fautes à répétitions(Une simple erreur de conjugaison qui se répète par exemple ..) ou des fautes de frappes.. Mais tu es sur la bonne voie , je te souhaite une bonne continuation et progression dans l'écriture de guides pour débutants ..
Peut-être deviendras-tu un scribe fou .. ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Déc 2011, 19:30
Bah je suis déjà plutôt fou d'essayer de me lancer dans un tel guide :D.

PS : J'ai éditer le message en suivant tes conseil ;)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Déc 2011, 19:56
Je viens de le relire , c'est excellent ..
Et un grand merci de m'avoir cité pour le peu que j'ai fourni (juste un coup de main amical) ..
petit edit ; il manque toujours le "E" de gobelin (mais , je te l'accorde , en anglais , ça s'écrit sans "E") .. ^^

Amicalement ,
      Seb
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Déc 2011, 11:45
Bon j'ai ajouter une bonne partie des métiers/professions du jeu (me reste que les secondaire) et je compte rapidement expliquer les champs de bataille et les donjons.

Euh... si quelqu'un se sent le courage de faire un petit lexique des abréviations et expressions utilisées dans le jeu (genre : tank, aggro, bok,etc...) ça pourrait grandement m'aider ;).
Plagueis
  • 1 406 message(s)
29 Déc 2011, 12:55
Super ce guide j'adore je pense qu'il pourrait etre publier sur le site
j'aurai jamais réussie a fair un guide aussi longt!! franchement gg a toi!
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Déc 2011, 18:28
Merci ça fait plaisir mais il reste encore pas mal de boulot, mais n'ayant pas accès a mon ordinateur aujourd'hui je ne peut pas le compléter :(.
Très bon guide, bravo à toi !

Seulement, je chipote un peu, mais j'ai remarqué une petite erreur qui me chiffonne un peu puisque ça touche ma classe :D
Citation de WhreithMage, ils utilisent des sorts de Givre, Feu ou Glace

C'est plutôt "Givre, feu ou Arcanes"
Mais franchement, c'est bluffant pour un guide destiné aux débutants, bonne continuation ! :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Déc 2011, 01:00
Ha bien vu merci je vais corriger ça ;).

N'hésitez pas à me dire si vous n'êtes pas tout à fait d'accord sur certains points, mais n'oubliez pas pour autant qu'il faut rester assez simple dans l'emploie de certains termes propre au jeu, le but du guide étant vraiment les nouveaux joueurs et non une information pour les rerolls.
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
30 Déc 2011, 01:06
Gg Wreith trés bonne idée et merci pour ton boulot!

Retour vers Discussion générale