Etude sur joueurs de wow, besoin de votre aide !
World of Warcraft en général
Voila,
Questions sympas et pertinentes.
J'ai bien aimé le "Je suis de nature timide alors j'aime jouer un personnage définit par le jeu comme étant agressif"
Je suis un tueur en série refoulé donc je traine souvent à l'orphelinat de la faction adverse avec mon voleur. haha
Sinon bonne chance pour la suite de ton travail et comme dit précédemment, ce serait cool d'avoir un retour!
Questions sympas et pertinentes.
J'ai bien aimé le "Je suis de nature timide alors j'aime jouer un personnage définit par le jeu comme étant agressif"
Je suis un tueur en série refoulé donc je traine souvent à l'orphelinat de la faction adverse avec mon voleur. haha
Sinon bonne chance pour la suite de ton travail et comme dit précédemment, ce serait cool d'avoir un retour!
Oui y'a des trucs clichés mais c'était pour illustrer ma pensée ^^
Petit topo sur les résultats ce week end !
[Et j'ai une pensée pour Kikinou qui a cause de cette petite étude est ban du forum officiel wow pour un mois ^^"]
Petit topo sur les résultats ce week end !
[Et j'ai une pensée pour Kikinou qui a cause de cette petite étude est ban du forum officiel wow pour un mois ^^"]
Citation de rouhrouhlerouh[Et j'ai une pensée pour Kikinou qui a cause de cette petite étude est ban du forum officiel wow pour un mois ^^"]
Je trouve ça hallucinant !
Au final, il y a d'autres forums / site où tu as mis ton formulaire ?
Citation de TheyoAlors les résultats ?
Tiens justement je me demandais aussi ce qu'il en était :o
Retour vers Discussion générale
- 527 message(s)
03 Jan 2012, 17:40Je ne vois pas le rapport entre réseaux sociaux et google docs.
En gros, s'il y a "google" dans une url tu ne prends pas la peine d'y jeter un oeil ?