logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Des mobs qui donnent plein beaucoup le nargent

World of Warcraft en général
bah avec un palret , dk , où peut être d'autre classe mais je ne peut l'affirmer j'ai pas essayer tu peut soloter presque tout les boss de ssc par exemple et 250po par boss ( 5 solotable pour le palret et 6 pour le dk il me semble ) 1250 -1500po en 45min sa vaut le coup :)

a faire une fois pas semaine ^^
Garyo
  • 66 message(s)
15 Avr 2012, 14:45
Perso je trouve que tuer des mobs c'est plus sympa que de farmer des plantes ou des minerais, avec mon mage j'arrive assez facilement a soloter Karazhan ou des raids Vanilla, Tout ce que je loot que je peux revendre... bah je le revend =) et on gagne pas mal de PO que ce soit avec les loots ou les PO laissés par les boss et les trash (Exemple tout simple, je me suis fait entre 600 et 700 po en 1 rush de Karazhan sans trop m'attarder a faire tout les packs de mobs ni a tout ramasser sur eux, ce qui m'a pris environ 1 heure a savoir que l'echiquier n'est pas évident a soloter, mais quand on sait bien s y prendre c'est bon ^^)

Retour vers Discussion générale