logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

HF "On descend" facile pour l'alliance

World of Warcraft en général
Eykhan
  • 171 message(s)
14 Jan 2012, 19:59
Côté horde aussi extrêmement simple, sans aucun risque de mort, là ou il y a le fly a orgrimmar, il faut sauter du haut de la colline vers la vallée de la force et tadam!!

oh oh mais arrêtez les filles voyons, je sais que je suis magnifique
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Jan 2012, 18:02
Citation de EykhanCôté horde aussi extrêmement simple, sans aucun risque de mort, là ou il y a le fly a orgrimmar, il faut sauter du haut de la colline vers la vallée de la force et tadam!!

oh oh mais arrêtez les filles voyons, je sais que je suis magnifique

On l'a dit plein de fois sur le forum...
Je viens de trouver une petite astuce pour les wars mais je ne sais pas si ça marche, vu que j'avais déjà le HF.

J'ai sauté d'une (haute, très haute) colline pour aller buter un mob qui était en-bas, et dès que j'étais à portée, j'ai envoyé ma Charge et Surprise: je me retrouve juste à côté du mob avec toute ma vie. Je retente la même action juste après sans faire charge, j'ai wype x)

Donc à essayer, mais sans la certitude que ça fonctionne ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Jan 2012, 01:46
Oui, en effet, si on charge juste avant de toucher le sol, on ne prend pas de dégats. A tester moi aussi j'ai découvert ca après avoir eu le hf.
Papy
  • 6 message(s)
09 Fév 2012, 00:42
Encore plus simple, au sud de Lordanel dans la région de Sombrivage, tombé dans les chutes d'eau au niveau du tourbillon, et voila.
En plus, y a le Haut-Fait Sombre secret de Sombrivage à faire au même endroit en même temps ^^

Retour vers Discussion générale