logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[SONDAGE] Votre tout premier personnage

World of Warcraft en général
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
20 Jan 2012, 22:36
Ta finit d'ouvrir des sondage toi x) Tu compte bosser a l'Ipsos ou quoi mdr !

Mais comme j'aime bien parler de moi :

Un humain paladin, j'ai comencer humain pal, j'ai mit 9 moi a up 80 et je l'ai jamais lacher, bien sur j'ai deriver dans toute les spe j'ai eu des reroll (drood 19, voleur 70 etc etc) mais pal humain 4ever <3<3<3<3<3<3<3<3<3 !! ^^
Bembi
  • 119 message(s)
21 Jan 2012, 00:43
Un warr nain que j'ai switch sur un serveur pvp.. Et par flemme de reswitch sur mon serveur d'origine, j'ai refait un warr làbas, du coup, j'ai un warr 80(mon tout premier) et un autre 85 qui est mon main ;D
Avec des petites périodes de Dk et Rogue entre...
Ladrau
  • 1 695 message(s)
21 Jan 2012, 12:08
Moi, Un rogue undead créé fin Vanilla, qui a connu tout BC et qui a down LK. Puis, j'ai stop wow et lorsque j'ai créé un f2p => Rogue Undead bien évidemment.
wolfange
  • 976 message(s)
21 Jan 2012, 12:37
moi un pala humain niv 55 que j'ai déléte avec du regret ! =( que de bon souvenir merci poour se post ! =p
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Jan 2012, 13:57
Mon tout premier était un elfe de la nuit chasseur qui n'a même pas atteint le niveau 15 et que j'ai delete avec plaisir .. Depuis , je suis hordeux et fier .. ^^
Mischiev
  • 311 message(s)
21 Jan 2012, 14:30
Mon tout premier est resté celui avec lequel je joue le plus. Elfe de la nuit chasseresse.
Enfin tout premier sur offi. Le reste je le compte pas. u.u
Aos
  • 475 message(s)
21 Jan 2012, 15:14
perso j'ai commencer par tester toutes les classes jusqu'au lvl 10, j'ai commencer par un orc guerrier.

Au final j'ai décider de faire une voleuse elfe car 1 on saute on fait des salto c'est la grande classe et rogue car c'est le perso avec le quel j'ai up les 10 1er lvl le pus vite donc j'en avait conclu que c’était évidement le plus rapide a pex XD
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Jan 2012, 00:22
[quote=Aos]Au final j'ai décider de faire une voleuse elfe car 1 on saute on fait des salto c'est la grande classe[/quote]
Absolument d'accord. Ca en jette. Mais les ES sont encore mieux parce qu'eux font un tour sur eux-même en sautant.
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Jan 2012, 00:31
C'est exactement pour ça que j'avais créé mon premier elfe de sang à la sorti de BC xD
Aynoe
  • 38 message(s)
23 Jan 2012, 04:35
Pour moi sa été mage, j'ai toujours aimé ce genre de classe. Et je suis finalement encore avec.
Même si j'ai tout tester entre temps.

Retour vers Discussion générale