[Guide] Gloire au héros
World of Warcraft en général
1, 2
Desolé de poster sur un topic casi-enterré ^^
Juste pour dire que c'est un excellent guide mais, et c'est pour ca que je poste ca, il y a un hf mal expliqué : Desydratation (oui j'ai oublié un h)
En fait ce hf est facilement solotable pour tous : il suffit, lorsque le boss " meurt " et que les globules popent, d'activer les cristaux sur les murs
Chaque cristal a une charge et je crois qu'il y en a tout juste trois, un pour chaque vague de globules
Dès que les globules apparaissent, cliquez sur le cristal et le tour est joué, puis emmenez ichoron se battre pres d'un autre cristal pour pouvoir l'activer tout de suite a l'apparition des globules
Voila j'espere que ca aidera les joueurs qui trouvent enervant de se faire accompagner dun caster a chaque tentative au fort pourpre ^^
Bon jeu et a + ;)
Juste pour dire que c'est un excellent guide mais, et c'est pour ca que je poste ca, il y a un hf mal expliqué : Desydratation (oui j'ai oublié un h)
En fait ce hf est facilement solotable pour tous : il suffit, lorsque le boss " meurt " et que les globules popent, d'activer les cristaux sur les murs
Chaque cristal a une charge et je crois qu'il y en a tout juste trois, un pour chaque vague de globules
Dès que les globules apparaissent, cliquez sur le cristal et le tour est joué, puis emmenez ichoron se battre pres d'un autre cristal pour pouvoir l'activer tout de suite a l'apparition des globules
Voila j'espere que ca aidera les joueurs qui trouvent enervant de se faire accompagner dun caster a chaque tentative au fort pourpre ^^
Bon jeu et a + ;)
Tout à fait. Tu as raison, mais j'ai expliqué ce hf dans l'expectative où on comptait le faire en même temps celui qui consiste à ne justement pas à ne pas activer de cristaux.
Et puis j'ai vu que tu as écrit à la 6ème et 14ème vague. Mais c'est à la 6ème et 12ème vague (pour le Fort Pourpre).
4 jours de farm entier pour l'avoir perso mais surtout certains hf on peut pas les faire en 1 coup :s
Vraiment sympa comme guide merci beaucoup !
J'ai moi aussi galéré pour "enfermés", c'est le dernier qui me manquait.
J'ai moi aussi galéré pour "enfermés", c'est le dernier qui me manquait.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 412 message(s)
16 Mars 2012, 11:09