[Serveur] Ysondre
World of Warcraft en général
Tu disais dans ton 1er post que tu irais sur Ysondre pour suivre des potes, dans ce cas la, je pense que ca vaut le coup
j'ai donné mon avis sur Ysondre d'une manière générale pour le serveur, mais au niveau potes/guilde ca a toujours été top, j'avais ma guilde a la fin (Synopsis), guilde casu, on arrivait a trouver pas mal de joueurs sympa :)
j'ai donné mon avis sur Ysondre d'une manière générale pour le serveur, mais au niveau potes/guilde ca a toujours été top, j'avais ma guilde a la fin (Synopsis), guilde casu, on arrivait a trouver pas mal de joueurs sympa :)
Je pense que niveau ambiance, tous les "gros" serveurs se ressemblent... tu as aussi bien des co***rd que des personnes très sympathiques ! Sur tous les serveurs tu trouveras des supers guildes, des gens sympas avec qui tu joueras et donc tu ne te soucieras même plus des autres personnes reloues.
Ce qui va changer c'est (et encore) les raids/guilde HL.
Ainsi, si c'est pour suivre tes amis : fonce !
Ce qui va changer c'est (et encore) les raids/guilde HL.
Ainsi, si c'est pour suivre tes amis : fonce !
Oui , enfin c'est 1-2 potes in game de notre guilde sur Garona .
Le truc que je voudrais savoir c'est si il y a vraiment des différences avec Garona car si s'est pour payer 20 euros pour au final se retrouver sur le même serveur et puis je cherche un certain équilibre entre pve-pvp et ally-hordeux
Le truc que je voudrais savoir c'est si il y a vraiment des différences avec Garona car si s'est pour payer 20 euros pour au final se retrouver sur le même serveur et puis je cherche un certain équilibre entre pve-pvp et ally-hordeux
Oui, Ysondre c'est un serveur h2 ;)
C'est pour cette raison que je suis parti
Sur warcraftrealms, ils disent (au 2/11/11) qu'il y a 850 h2 pour 249 ally lvl 85, soit 77% de hordeux
Sur warcraftrealms, ils disent (au 2/11/11) qu'il y a 850 h2 pour 249 ally lvl 85, soit 77% de hordeux
Donc je reste sur Garona...? je pense que c'est mieux vu qu'apparament c'est un serveur full h2
Citation de VelianaOui, Ysondre c'est un serveur h2 ;)
Je ne vois pas d'où ils sortent ça car si on les croit, il y aurait 0 allianceux sur Hyjal... De plus les chiffres sont bien plus faibles que la réalité...
A prendre avec des "pincettes" ;)
Selon un joueur d'Ysondre qui réponde à quelqu'un qui veut savoir s'il y a du PvP sur Ysondre :
et un autre d'ajouter :
Ici tu aura pas beaucoup de sauvage car les h2 sont 5 fois plus nous [...]
et un autre d'ajouter :
Concernant le Pvp sauvage les allys se font rush leurs capitales à chaque fois il n'y a aucune résistance comme la expliqué Kaseya la population du serveur c'est 80% h2.
Retour vers Discussion générale
- 173 message(s)
12 Fév 2012, 14:41A vos claviers!