logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quel est votre rôle préféré en donjon?

World of Warcraft en général

Quel est votre rôle préféré en donjon?

Vous pouvez sélectionner 1 option

scrinx
  • 242 message(s)
25 Fév 2012, 21:52
Si pouviez me donner un avis sur mes sondages dans inutiles.
Merci.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Fév 2012, 21:56
Comme le disait ma présentation ( qui commence à prendre de l'âge mine de rien ) , j'ai souvent joué seul ou juste avec ma femme , donc peu de donjon , pas de raid .. J'ai tenté , il y a peu , la cité perdue des tol'vir sans la connaître et je n'ai pas eu de gros soucis excepté une petite erreur de cible à un moment mais sans conséquences et un autre plaqueux ( palouf ) je crois qui needait la même cape que moi et qui a un peu râlé .. ^^
Donc je pense que si tu tombes sur une équipe compréhensive , les erreurs seront évitées par de judicieux conseils .. ^^
burkben1
  • 527 message(s)
26 Fév 2012, 01:12
Quand tu joues tank, si tu meurs c'est jamais de ta faute ahahah ^^ Perso j'aime bien jouer pala heal :)
scrinx
  • 242 message(s)
26 Fév 2012, 12:37
Moi je suis un no-life fan de Mamy ^^
Heal, car tout dépent de lui ;) Pour la sacoche aussi.
scrinx
  • 242 message(s)
26 Fév 2012, 15:33
Moi je suis un no-life fan de Mamy ^^
scrinx
  • 242 message(s)
26 Fév 2012, 16:44
Citation de KataclysmeHeal, car tout dépent de lui ;) Pour la sacoche aussi.

C'est vrai mais si tu meurs, c'est fini ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Fév 2012, 02:33
Oui mais Bob il en a un peu marre des sondages à la noix.

Cordialement
scrinx
  • 242 message(s)
28 Fév 2012, 21:47
Ben alors regarde les pas ^^
Bembi
  • 119 message(s)
03 Mars 2012, 13:26
Ca dépends des périodes... J'ai jouer tank pendant presque 5 ans, avec quelques fois mon rogue, donc dps..
Mais je dirais que je préfère tanker, même si j'ai arrêter car j'ai perdu le coup de main à cause du pvp en spé dps :p
Mais... Pour moi le sujet est un peu difficile, certains rôles j'aime les jouer en donjon, mais pas en raid...
Par exeple, en donjon j'aime pas trop jouer tank, les heals qui gueulent de ses depecher, les dps qui veulent regen etc.. Chiant quoi !
Par contre, en raid : J'adore ! On a des strats super simples les 3/4 du temps, garder l'aggro du boss quoi, et se le passer de temps en temps et tanker des adds...
Heal : J'adore en donjon, on se touche le kiki, c'est weak, suis semi afk youpr0n à côté.
Par contre en raid... Nan, pas envie de tester !
Et dps, en donjon c'est toujours "Wesh ! J'veux faire tout pleins de dêgats ! Plus que les autres !" Et en raid, je pense que les dps ont la strat la plus difficile, et comme suis quelqu'un de pas réactif en pve, je crève tout le temps en raid... (que quand suis dps !)
Donc voilou... Ca dépends de mon humeur et de la situation quoi :p
Pfiou, long ce poste.. ><

Retour vers Discussion générale