Comment xp-vous?
World of Warcraft en général
1, 2
En Outreterre je n'ai pratiquement pas fait de donjons avec mes perso heal et dps : souvent, j'attendais une éternité avant que ça proc et le tank se barrait rapidement :-( C'est seulement quand j'ai monté un druide et un paladin que j'ai pu découvrir toutes les instances.
Moi je fais les quetes ou il faut tuer des monstres dans des donjons. Ah zut on ne peu cocher qu'une réponse :(
Actuellement pour xp je fais uniquement du bashing de mob sauf certaines quêtes pour débloquer les zones, pour une seule raison c'est qu'actuellement c'est assez barbant la vitesse à laquelle on up (regrette la période vanilla et BC :/ ) et que c'est l'unique façon que j'ai trouvé pour prendre plus de temps à up et encore des fois j'ai l'impression que sa va plus vite.
Sinon avant je prenais le stuff héritage et je m'auto parrainais, j'avais donc tous les bonus pour monter mes personnages. Une fois fait, je me connectais sur 3 compte (celui d'un amis lvl 85, mon compte où j'ai mes persos, et le compte lambda pour le bonus) et je me rushais les donjons en boucles. C'était ridicule :D
Récemment j'ai fait un truc assez drôle (enfin je trouve :p), c'est upper un personnage uniquement en Herbo/Minage. Et bizarrement en plus de se faire un maximum de po du fait qu'on farme sans sans rendre vraiment compte, c'est peut être la manière la plus rapide d'up dans les zones 80-85.
Sinon avant je prenais le stuff héritage et je m'auto parrainais, j'avais donc tous les bonus pour monter mes personnages. Une fois fait, je me connectais sur 3 compte (celui d'un amis lvl 85, mon compte où j'ai mes persos, et le compte lambda pour le bonus) et je me rushais les donjons en boucles. C'était ridicule :D
Récemment j'ai fait un truc assez drôle (enfin je trouve :p), c'est upper un personnage uniquement en Herbo/Minage. Et bizarrement en plus de se faire un maximum de po du fait qu'on farme sans sans rendre vraiment compte, c'est peut être la manière la plus rapide d'up dans les zones 80-85.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 119 message(s)
04 Mars 2012, 14:25