La cendres D Al'ar
World of Warcraft en général
Pas mal ce site avec les mounts !
Mais, pour les montures de donjon, comme l'esperience 12-B Pour vraiment pouvoir dire si elle est rare etc, je pense qu'il faut attendre un peu... Car les cendres D'Al'ar sont quand mêmes accesibles depuis bientôt 4 ans, alors que les mounts Ds et TDF que depuis quelques mois.. Alors normal qu'elles soient "rares" ;)
Mais, pour les montures de donjon, comme l'esperience 12-B Pour vraiment pouvoir dire si elle est rare etc, je pense qu'il faut attendre un peu... Car les cendres D'Al'ar sont quand mêmes accesibles depuis bientôt 4 ans, alors que les mounts Ds et TDF que depuis quelques mois.. Alors normal qu'elles soient "rares" ;)
Attention les gars : Bembi, tu nous parles d'une mount qui n'est plus accessible, logique qu'elle soit rare.
Et toi Kailas, ton sondage montre un sondage du pourcentage de joueurs qui ont les mounts si j'ai bien lu. Ceci n'a rien à voir avec le taux de loot. En effet, tes stats dépendent fortement du nombre de fois où le raid a été fait. Or le taux de loot, en tout cas pour des mounts anciennes, ne dépend en aucun cas du nombre de joueurs qui ont la monture, mais est un pourcentage défini à l'avance par les dévs.
Quand je dis rare moi, je parle de montures encore obtenables en jeu. Et je parle en statistique de loot. Et en statistique de taux de loot, combiné avec le fait que c'est dans un raid, le drake Onyxien est en première position de la rareté je pense.
Et toi Kailas, ton sondage montre un sondage du pourcentage de joueurs qui ont les mounts si j'ai bien lu. Ceci n'a rien à voir avec le taux de loot. En effet, tes stats dépendent fortement du nombre de fois où le raid a été fait. Or le taux de loot, en tout cas pour des mounts anciennes, ne dépend en aucun cas du nombre de joueurs qui ont la monture, mais est un pourcentage défini à l'avance par les dévs.
Quand je dis rare moi, je parle de montures encore obtenables en jeu. Et je parle en statistique de loot. Et en statistique de taux de loot, combiné avec le fait que c'est dans un raid, le drake Onyxien est en première position de la rareté je pense.
Citation de djbaptEt toi Kailas, ton sondage montre un sondage du pourcentage de joueurs qui ont les mounts si j'ai bien lu. Ceci n'a rien à voir avec le taux de loot.
je sais je sais ^^ Mais bon chaqu'un son point de vue pour la rareté, pour moi une monture rare c'est une monture que peux de personne possède ! osef du taux de loot ^^ ( car je finirai par toutes les avoirs mWOuahahahha ! )
gotta catch them all !
Tout à fait d'accord avec Kailas, je définie plus une monture comme rare que j'ai vu une fois me passer sous le nez en 6ans, que tout le monde pouvait obtenir.
Qu'une monture que tout les kékés exposent a Orgri car ils ont eu de la chatte au rand...
Qu'une monture que tout les kékés exposent a Orgri car ils ont eu de la chatte au rand...
Je suis de tout coeur avec toi Bembi, il y a un an j'ai croisé un joueur avec le Qiraji Noir dans les bois de la Pénombre, ça devait faire 5 ans que je n'y avais pas mis les pieds (pour Kara je me faisais tp :p), double dose d'émotions et de nostalgie donc et je crois même que ce jour-là j'ai versé une petite larme.
Au niveau des montures franchement à mes yeux il n'y a que le Qiraji noir, le Tigre de Gurubashi, Invincible et peut-être le drake onyxien.
Les cendres d'Al'ar tombent plutôt souvent avec moi pour une monture rare mais je ne l'ai jamais eu.
Au niveau des montures franchement à mes yeux il n'y a que le Qiraji noir, le Tigre de Gurubashi, Invincible et peut-être le drake onyxien.
Les cendres d'Al'ar tombent plutôt souvent avec moi pour une monture rare mais je ne l'ai jamais eu.
Celle du baron vaillenfendre bien que très facile d'accès on en voit pas des masses non plus ^^ le drake d'alakir aussi est peu commun mais je fait jamais attention
Classement de la rareté selon les montures que vous avez dis (Informations selon WoWHead) :
1. Rênes de drake onyxien : 0.3%
2. Expérience 12-B : 0.5%
3. Rênes de drake du vent du Sud : 0.7%
4. Rênes de destrier de la mort : 0.8%
5. Rênes de drake de pierre volcanique : 0.8%
Cendres d'Al'ar : 1.9%
Rênes d'Invincible : 8%
Notez bien que je ne me suis pas à amuser à regarder toutes les montures pour savoir qui était la plus rare^^ (Mais j'ai prises celle qui me passait par la tête =)
1. Rênes de drake onyxien : 0.3%
2. Expérience 12-B : 0.5%
3. Rênes de drake du vent du Sud : 0.7%
4. Rênes de destrier de la mort : 0.8%
5. Rênes de drake de pierre volcanique : 0.8%
Cendres d'Al'ar : 1.9%
Rênes d'Invincible : 8%
Notez bien que je ne me suis pas à amuser à regarder toutes les montures pour savoir qui était la plus rare^^ (Mais j'ai prises celle qui me passait par la tête =)
Une erreur le drake de pierre volcanique (si c'est bien celui qui loot sur peau de pierre) est en fait le drake de pierre vitrifié le volcanique fait parti du metahautfait des donjons heroiques si certain se posent des questions
Oui, mais l'objet s'appelle bien renes de drake de pierre volcanique. Donc Reestakak ne fait aucune faute.
Retour vers Discussion générale
- 36 message(s)
02 Mars 2012, 14:17J'en ai croiser un il y a 2 ans dans Dalaran. Je l'ai suivi partout pendant une heure et je me suis vite rendu compte que j'était pas le seul. J'ai du prendre 200 screenshots ^^