[Haut-fait] Jardin des Nobles
World of Warcraft en général
Citation de spongeBobbyEt bien tu fait exactement la meme chose ! Mais sur des Alli ....
Moi je galère à trouver un Orc, un Tauren et un Troll, mais impossible à les trouver, à moins d'aller dans Orgri, mais avec mon LvL 69 UnStuff PvP j'irais pas loin >< Pour le fun, je suis aller a Brill mour voir des H² pour les quêtes, et voilà comment j'en suis ressortis (vous moquez pas !) :
L'image est grande, cliquez sur le lien pour la voir.
Outch ! Ca a dû piquer le porte-monnaie !
Et une question, en haut, ça ressemble à la FuBAR, mais, qu'est-ce ? :D
J'ai essayé en BG mais cela n'a pas fonctionné. Je vais encore essayer ce soir.
Et mon porte monnaie c'est vidé d'environ 50 po de répa ^^
Si le BG fonctionne je suis noble kartman.
Et mon porte monnaie c'est vidé d'environ 50 po de répa ^^
Si le BG fonctionne je suis noble kartman.
Ben j'ai déjà tout fini l'année dernière, mais je suis allé quand même faire la quêtes journalières...
Alors je confirme, les BG fonctionne, alors faut faire gaffe à que se soit bien une femelle.
Mais honte a moi ! :o :shock: Je suis en tran de créer une Re-Roll Orque pour finir mon HF et être noble, dans 15 BG, j'n'ai vu aucune Orque !
Donc voilà, je n'appelle pas ça tricher, mais un peu quand même ^^
Mais honte a moi ! :o :shock: Je suis en tran de créer une Re-Roll Orque pour finir mon HF et être noble, dans 15 BG, j'n'ai vu aucune Orque !
Donc voilà, je n'appelle pas ça tricher, mais un peu quand même ^^
Citation de spongeBobby Je suis en tran de créer une Re-Roll Orque pour finir mon HF et être noble, dans 15 BG, j'n'ai vu aucune Orque !
Sur le même compte? :mrgreen:
Citation de HortusCitation de spongeBobby Je suis en tran de créer une Re-Roll Orque pour finir mon HF et être noble, dans 15 BG, j'n'ai vu aucune Orque !
Sur le même compte? :mrgreen:
Pour info ça fonctionne^^
Il suffit d'être sur son orque,avoir un deuxième wow ouvert.On quitte le wow avec l'orque et on co le personnage qui fait le titre et c'est bon,on pose les oreilles de lapin sur l'orquette qui est encore là! :D
Citation de TheyoMais ça déco l'orque... C'est pas possible Ôo ?!
Non car dans une ville, il y a un certain moment(c'était le cas quand je jouais) avant que le personnage disparaisse!On utilisait ça pour auto buffer nos twinks avant ;)
Et il faut bien faire quitter et non se déconnecter.
Retour vers Discussion générale
- 1 406 message(s)
25 Avr 2011, 12:00