[Tour de Force] Le Grand Malade
World of Warcraft en général
Vraiment un excellent guide par compte j'ai une question:
as t on besoin d'etre honoré voile sanglante et exalter cratel en meme temps?
as t on besoin d'etre honoré voile sanglante et exalter cratel en meme temps?
Non, pas besoin d'être à ce stade en même temps car :
- Ce sont des étapes à valider, c'est-à-dire qu'une fois Honoré Voile Sanglante, le méta haut-fait l'enregistre comme étape validée, donc tu peux ainsi passer à la suite.
- Ce sont des étapes à valider, c'est-à-dire qu'une fois Honoré Voile Sanglante, le méta haut-fait l'enregistre comme étape validée, donc tu peux ainsi passer à la suite.
Bonjour et merci pour ce super guide qui me sert enormement mais j'ai ENCORE un souci.
J'essai d'aller rendre des etoffes de lin + fiole de cristale a Muspi a cabestin mais je ne la vois pas comment cela ce fait il ?
je suis haie a cabestan. faut il etre juste detesté ?
Merci de votre aide :)
J'essai d'aller rendre des etoffes de lin + fiole de cristale a Muspi a cabestin mais je ne la vois pas comment cela ce fait il ?
je suis haie a cabestan. faut il etre juste detesté ?
Merci de votre aide :)
Haï et Détesté c'est la même chose ^^
Normalement elle est visible à tous, essaye une macro du genre :
Normalement elle est visible à tous, essaye une macro du genre :
- Code: Tout sélectionner
/tar Mupsi
Bonjour, j'ai fais quelques quetes dans la zone et suis enfin tombé sur Mupsi :) je prefere rendre les etoffes plutot que de tuer du pirate :) en tt cas pour commencer.
Merci de ton aider et merci pour les guides que tu fais.
(ton avatar m'a fait bcp rire)
Merci de ton aider et merci pour les guides que tu fais.
(ton avatar m'a fait bcp rire)
Bonsoir / Bonjour.
Je me suis lancer dans le HF, sauf que, a Baie-Du-Butin, les mobs on maintenant 450k de vie, et foutent des claques de 80k a 120k. Je me demande donc comment faire pour monter cette put*** de réputation étant donné que seul, ce n'est pas possible ... u_u
Je me suis lancer dans le HF, sauf que, a Baie-Du-Butin, les mobs on maintenant 450k de vie, et foutent des claques de 80k a 120k. Je me demande donc comment faire pour monter cette put*** de réputation étant donné que seul, ce n'est pas possible ... u_u
Retour vers Discussion générale
- 106 message(s)
30 Avr 2011, 21:39