logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je ne croise personne

World of Warcraft en général
Embu
  • 4 629 message(s)
01 Avr 2012, 08:24
Si si, c'est très bien même. Sans une équipe composée de plusieurs joueurs (peu importe le serveur mais généralement c'est différent du tien) tu ne pourras pas faire de donjon ni de champ de bataille ainsi que des raids. WoW est multijoueurs, c'est le fondement même du jeu de jouer avec d'autres joueurs. Après si tu needs le PvE...
Ouai donc au final c'est plus sympa parce que le PvE, c'est pas super.

En tout cas merci beaucoup à vous tous, je croise enfin des gens ^^ :)
Balthier
  • 280 message(s)
07 Avr 2012, 18:31
Medivh,le juste équilibre !

Même si les raids de boss de faction sont rare..
Zebagou
  • 22 message(s)
15 Avr 2012, 09:15
Citation de farnotsEt ce n'est pas bien ?

Oui et non enfaite,

Le plus : Tu groupe plus rapidement, forcement la recherche de groupe est plus étendus, donc plus de joueurs !

Le moins à mon avis, c'est que tu tombe plus souvent sur des Ninjas ( ce sont des joueurs qui font besoin sur tous les objets qui tombe même si ils ont pas besoin ou pire qu'ils ne peuvent pas s'en servir, par exemple un mage qui fait besoin sur de la plaque ! )

Perso moi je suis sur Krasus, surement pas le plus peuplé, mais je croise un peu de monde et la communauté me semble correcte !
Delawë
  • 60 message(s)
19 Avr 2012, 22:06
Perso je changerais bien de serveur aussi mais je ne sais pas où aller. Je suis sur kael'thas et c'est bondé de kikou ou de vieux mecs aigris

"/2 : svp où est-ce que je peux trouver ça ?[link]
- DTC !
- A mortemines sous le bâteau, y'a un coffre !
- et là y'a Golum qui te saute dessus !
- C'est l'anneau !!
- Mon précieuuuuuuuuuuuuuux
- Tu veux voir ma b*te ??"

"/2 : Un joa svp ??

*3heures plus tard*

- un joa ?? pitié !!!
-[link : Joa 12/525]
- ... "

On m'a conseillé Ysondre mais vu les commentaires au dessus...

Retour vers Discussion générale