logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tutoriel vidéo auctionner

World of Warcraft en général
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Mai 2011, 14:15
Citation de burkben1Mamy effectivement ton tu va m'être très utile :D

Il manque un mot :D

(Pourquoi j'essaie toujours de faire chier le monde moi ? )
Papytwink
  • 106 message(s)
08 Mai 2011, 22:18
W'okay
Ehryu
  • 74 message(s)
21 Mai 2011, 01:21
Non, je ne maitrise pas AAE. C'est pas faute d'essayer...
burkben1
  • 527 message(s)
23 Mai 2011, 18:14
Citation de EhryuNon, je ne maitrise pas AAE. C'est pas faute d'essayer...

D'accord:p je vais essayer de faire le montage ce week-end,c'est qu'à 3 semaines des vacs,le travail s'accumule :)

Si je besoin d'aide je sais ou te contacter ;)
Salut, j'ai un gros soucis pour me faire de l'argent dans wow (pas de lvl 85, pas de métié HL, ...)
et j'aimerai que quelque personne me donne des conseils pour gagner des "sous" dans ce jeu ;).

Merci d'avance ;).

Cordialement,
Fakilow
Ehryu
  • 74 message(s)
03 Juin 2011, 17:14
Ca devrait arriver bientot. En attendant, il faut enchainer les quetes et monter les métiers :)
burkben1
  • 527 message(s)
03 Juin 2011, 17:37
Citation de FakilowSalut, j'ai un gros soucis pour me faire de l'argent dans wow (pas de lvl 85, pas de métié HL, ...)
et j'aimerai que quelque personne me donne des conseils pour gagner des "sous" dans ce jeu ;).

Merci d'avance ;).

Cordialement,
Fakilow

Salut,
Je suis actuellement entrain de monter la vidéo.

En attendant,je te propose de lire mon guide qui s'adresse au bas levels:
http://worldofwarcraft-economy.blogspot.com/
Merci bien pour vos astuces ;).
Auctioneer je crois qu'il n'est pas autorisé par Blizzard :? En tout cas je l'ai déjà use sur privé il est pas très compliqué on s'y adapte facilement en 2-3jours
Si ca peut aider : http://www.woweconomie.com/2008/11/12/auctioneer-votre-nouveau-meilleur-ami-1ere-partie/
XaMou
  • 527 message(s)
23 Juil 2011, 17:00
Citation de CornichouAuctioneer je crois qu'il n'est pas autorisé par Blizzard :?

Source ?

Non parce que balancer une information comme ça, avec des "je crois" "j'ai entendu que" "j'ai lu que" ...

Retour vers Discussion générale