Rejoindre la guilde Mamytwink
World of Warcraft en général
Citation de djbaptApparemment depuis quelques temps la guilde se meurt surtout, les membres les plus actifs ne se connectent plus...
c'est surtout que mamytwink ne se connecte plus sur wow ainsi que skünk donc les gens de la guilde leaves ou ne jouent plus a wow.
Mais si vous aviez suivis les annonces et video de mamy, celui-ci a annoncer qu'il arretais wow pour diablo 3 le temps que MoP sorte. Cependant je suis membre de la guilde et je pourais t'invité mais tu va un peu t'ennuyer. Mais après comme tu veux.
Sinon l guilde n'a aucun but si se n'est que de reunir les fan et aider les reroll a pex via les bonus guildes et participer aux evenements de mamy.
Sinon on attend tous ton retour dans la guilde mamy !!
Ptit message pour dire que je ne sais pas qui a repris la guilde mamytwink sur ysondre. Toujours est il que 2 de ses membres ( au moins deux ) profane a longueur de nuit ( >00h) le canal commerce. Ce soir nous avons eu le droit à Sÿndralÿss qui déclarait : " vends corps d'enfant faites en ce que vous voulez 10K po"
et son accolyte Tsubàsa qui s'emmpresse de lui répondre et de relancer les conneries de ce genre.
Tout le monde sait que la guilde mamytwink est à l'abandon mais en plus de choqué des joueurs cela fait au site mamytwink une tres tres mauvaise réputation.
Cordialement
et son accolyte Tsubàsa qui s'emmpresse de lui répondre et de relancer les conneries de ce genre.
Tout le monde sait que la guilde mamytwink est à l'abandon mais en plus de choqué des joueurs cela fait au site mamytwink une tres tres mauvaise réputation.
Cordialement
Dac ^^ Le serveur ysondre à une bonne ambiance en lui même et il y a t'il des guilde pve hl je suppose tout de même ? :p
Bah le serveur est très peuplé donc y'a de tout niveau guilde ('fin côté horde, je connais pas l'alliance x))
Ouais ben à part des guilde pex qui font rien et des guildes qui te demandent 5/8 HM, sur Ysondre j'ai pas trouvé de guilde active sans contrainte, qui organise des events réguliers. Alors que sur Drek'thar, côté H2 comme ally, j'ai 2 guildes géniales.
Dac merci actuellement sur Cho'gaal je voit qu'il y a pas beaucoup d'activité pour un peu avant début mop changer de serveur pour du bon pve j'en et plus fait depuis Vanilla..
Si on pourrait me conseillez un serveur peut être :)
Merci bien !
Si on pourrait me conseillez un serveur peut être :)
Merci bien !
Retour vers Discussion générale
- 6 110 message(s)
11 Juil 2012, 19:05